Histoire bizarre

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
Dans ce post racontez toutes vos histoires les plus étranges (réelles) qui vous sont arrivé !

Je commence :

J'étais sur mon ordi tranquille , puis BAM coupure de courant , mon PC s'éteint et se relance ..
Et c'est là qu'est le problème , Mon ordi est relié à une multiprise ou il y a ma box internet et ma box télé et mon écran , Et il y a juste ma Tour qui s'est éteint , de plus mon portable s'allume (Il était en veille) pour me dire qu'il n'y as pas de réseau (Pas Wifi) , je regarde le portable de ma copine , Elle du réseau ...
Et après mon téléphone redémarrait tout seul ...


NO FAKE


 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai croisé une fille de ma classe de Seconde à Washington l'été juste après l'année de Seconde. Véridique.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Ma prof de maths que j'ai détesté pendant une bonne partie de mon collège, sadique et qui s'en prenait à moi était en fait la meilleure amie de ma grand mère, mais ça, je ne l'ai su qu'en terminale.
 

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
J'ai croisé une fille de ma classe de Seconde à Washington l'été juste après l'année de Seconde. Véridique.
Que le monde est petit !
Ma prof de maths que j'ai détesté pendant une bonne partie de mon collège, sadique et qui s'en prenait à moi était en fait la meilleure amie de ma grand mère, mais ça, je ne l'ai su qu'en terminale.
Cela a dut te faire bizarre ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Un jour j'ai sorti une blague de merde juste avant que ma prof de maths fasse exactement le même jeu de mot. Étrange mais hilarant (comme Clinton).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Non, j'ai un humour de merde et j'ai sauté sur le jeu de mot que la prof était en train de mettre en place, et ce avant elle.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Une nuit, je rêvais d'une manière assez particulière : je rêvais que je dormais, je me sentais immobile et paralysé, et cela était dû aux sensations physiques que j'avais. Je veux dire, mon cerveau pendant le rêve traitait aussi les informations dues au toucher, donc mon immobilité, et cela influait "en direct" sur mon rêve, et provoquait une sorte de rêve au carré où se mêlaient sensations physiques et sommeil.

Je sais pas si j'ai été clair tellement c'était étrange, mais j'ai essayé de décrire au mieux :>