Histoire bizarre

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'était pas vraiment une paralysie du sommeil car je n'avais aucune angoisse, mais plus proche d'un faux éveil en effet. Assez particulier, mais pas désagréable :^)
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Y a quelques années, il m'est arrivé un retournement de situation assez marrant.
J'ai été dans la classe d'une fille pendant deux ans.
La première année, on se détestait et on a pas été loin de se battre quelques fois.
L'année suivante, on était meilleurs amis.

Best plot twist evr
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Il y a un autre truc indescriptible, toujours avec le sommeil, c'est le fait de se réveiller et de ressentir l'atmosphère d'un rêve sans s'en rappeler. C'est à la fois frustrant et indescriptible.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Ce phénomène ne se déroule-t-il pas lorsque l'on se réveille durant une phase de sommeil ?
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je ne m'y connais absolument pas là-dedans, je me posais juste la question si ça pouvait venir de là. Tout ce que je sais sur ces phases, c'est qu'il y en a plusieurs et qu'il faut plus ou moins 25 minutes pour rentrer dans la première (c'est la raison pour laquelle les siestes de 20 minutes sont efficaces).

Une nuit, je rêvais d'une manière assez particulière : je rêvais que je dormais, je me sentais immobile et paralysé, et cela était dû aux sensations physiques que j'avais. Je veux dire, mon cerveau pendant le rêve traitait aussi les informations dues au toucher, donc mon immobilité, et cela influait "en direct" sur mon rêve, et provoquait une sorte de rêve au carré où se mêlaient sensations physiques et sommeil.

Je sais pas si j'ai été clair tellement c'était étrange, mais j'ai essayé de décrire au mieux :>
Inception, la base quoi.