Histoire bizarre

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Mon truc ? Possible. J'en fais parfois des rêves lucides, plus que la moyenne donc c'est possible :>
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Histoire bizarre hein... 8)

Bonjour,
Un pote arrive sur un serveur est trouve herobrine , c'est pas un fake croyer le j'acris vite evec des des faute mais j'ai pas le temp :
Mon pote arrive sur le forum, trouve herobrine et le ban mais herobnine n'est pas un joueur, c'est un programme qui a envoyéé des mail a tout les grand youtuber (bob siphano biloulette)... il sont donc venus jed est même notch est venu ,c'est le gros bordel

ca a fais crach tout les serveur du monde en même temp ,on peut rien faire
Bonjour a tous,

Comme beaucoup le saviez, Minecraft est sortie en version xbox le 9 Mai. J'étais super content et je me suis jeté dessus immédiatement et commencé a joué.

Mon amis, un débutant minecraft, me demanda si je pouvais l'aider dans son monde ( à niveau difficile), bien sur, j'acceptais. Tout se passais bien, moi et mon amis on commençais un monde a difficile et on n'avais nos petite maison, bien sympas... Mais on a remarqué que certain truc était bizzare: Trou parfait dans des montagnes, de la terre sur le sol d'une plaine qui avait parfaitement la forme d'une lettre... On y fesait pas attention.

Puis, mystérieusement, ma maison a brûlé! J'avais ma petite idée sur ce qui se passait mais je ne voulait pas y croire... ( Je vous assure que PERSONNE n'a pus me faire une mauvaise blague!)

Puis, quelques jours après, mon amis ( a qui le monde appartenait) ma invité en chat privée ( sur la console xbox 360 on peut communiquer par groupe ou par chat) Et il paniquait: il me disait qu'il se promenait dans une mine et, oh Un coffre! Il croyait avoir trouvé un donjon, alors il a tout pris ( Il ne ma pas dit se qu'il a trouvé) Puis en continuant, il me jura avoir vue une PANCARTE dans une MINE ou il y était écris:

- Ce n'est pas bien de voler.

Il a flipper et esseyait de sortir de la mine, mais en chemin Il a vu un type avec le skin de steve, mais avec les yeux blanc!

( lui n'avait jamais jouer sur l'ordi, alors il ne connaissait pas Herobrine.)

Alors il l'a frappé, mais il s'est téléporté! J'ai eu de la difficultée a le comprendre tellement il parlait vite!
bonjour a tous alors voila si je creer ce topic c'est pas pour rien il s'est passé un truc vraiment etrange j'étais en mode creative sur une map plate et je galrais alors j'ai fait un enclos a squellette pour me faire bombarde et devenir un porc-epic :D. mais la un truc de dingue est arrivé le ciel s'est mis a clignoté et j'entendé des bruits etranges j'ai paniqué j'ai fermer le jeu... quelqu'un sait d'ou ca vien ?
il y avait quelque chose qui n'aller pas.nous étions 3 dans la partie,il y avait un quatrième joueur qui était dans la partie.Je l'ai tuer.Puis il a quitter la partie. Puis j'ai vue une personne noir, puis j'ai regarder en même temps qui était connecter ou non je n'ai vue personne de plus que nous trois,puis il a disparue.J'ai eu peur:confused:,puis mon amis la vue aussi il a eu peur lui aussi mais nous ne lavions plus vue pendant de nombreuse minute, je me suis dit que c'était un beugue mais il y a autre chose qui était la c'était rose mais très grand de la taille d'un arbre.ma réaction est d'appeler les autre mais il partie aussi tau puis les autre les ont vue aussi.Nous avions eux peur nous l'avions vue tous ensemble en même temps puis il a disparue.Ils sont rentré dans leur maison mais mon je suis rester.Puis j'ai revue l'homme noir mais très loi,il était en train de poser quelque chose je croix que c'était une torche sa briller puis plus rien il n'était plus la.Puis il y avait un homme vert mais il sautait sur un arbre je croix que c'était un arbre derrière mais non il n'y avait pas d'arbre derrière puis plus rien écran noir, ma playstation n'était pas chaude pourtant puis j'ai essayer de la redémarrer, mais rien à faire.J'ai essayer le lendemain sa à marcher bizarre si vous avait vécue sa aller sur ma page youtube c'est [censuré].
J'aurais du en lister d'autres, mais j'ai pas noté les liens :'(

Y a vraiment des cons huhuh