Holy Bâtonnet, survie vanilla UHC 1.20.5/1.21, lancement de la saison 11 !

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
57
4
78
Oyé oyé matelots et autochtones ! Approchez ! N'ayez pas peur du vieux Capitaine DjéCkard, il aime juste les bons bâtonnets croustillants.
Nous cherchons de nouvelles recrues pour le lancement de la saison 11 du serveur, alors si toi aussi tu manies le trident mieux qu'une fourche, viens on t'embarque !

Nous jouerons en 1.20.5, avec en plus le datapack de la 1.21 afin de profiter en avance des fonctionnalités de la 1.21.
Le serveur est privé sur whitelist, vanilla, UHC avec quelques datapacks.
Nous avons également des plugins comme une dynmap et coreprotect.
Nous avons entre 20 et 40 ans, pour certains nous jouons ensemble depuis la 1.12, l'ambiance est donc détendue, dans le respect cela va de soi !

Si vous avez des questions ou si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à répondre ici ou en MP, je vous donnerais l'adresse de notre discord.

Merci et à bientôt je l'espère ! :)
 

Aliknus

Architecte en herbe
2 Février 2017
1
0
62
26
Hello l'ami, je suis intéressé par ton serveur. Cela fait maintenant 2 ans que je n'ai pas joué à minecraft. Je jouais principalement en vanilla hc avec des potes. Me voilà de retour pour découvrir les nouveautés de minecraft et passer du bon temps
J'ai 26 ans au passage voilà voilà je ne sais pas quoi dire de plus :)
 

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
57
4
78
Hello l'ami, je suis intéressé par ton serveur. Cela fait maintenant 2 ans que je n'ai pas joué à minecraft. Je jouais principalement en vanilla hc avec des potes. Me voilà de retour pour découvrir les nouveautés de minecraft et passer du bon temps
J'ai 26 ans au passage voilà voilà je ne sais pas quoi dire de plus :)
Salut ! Voici notre discord : https://discord.com/invite/wvzTeqFV
Au plaisir !
 

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
57
4
78
4 nouveaux matelots nous on rejoints !
Lancement du serveur le Samedi 4 Mai !
Il reste de la place !