PVP Horizon | PvP/Faction | 1.4.2 | [Offline]

Arkadia

Aventurier
28 Août 2012
3
0
1
26
Bonjour chère communauté de Minecraft.fr c'est la première fois que je viens sur le forum pour vous présenter mon serveur !

Nom: Horizon

Type: PvP/Faction

Version: 1.4.2

Slots: 120

Site: www.horizoncraft.fr

Teamspeak: ts.horizoncraft.fr

IP: horizoncraft.fr

Horizon est un serveur axé PvP/Faction avec système de clan, guilde (pour ceux qui connaissent), le serveur est quasiment tout le temps full 120/120, donc je me suis dit pourquoi ne peut pas poster sur Minecraft.fr peut-être auront-il des suggestion pour mon serveur !

Le serveur possède un système de rang, avec des kits et des avantages, il y a aussi un système de vote sur le site qui à chaque vote octrois 10 diamants au joueur qui à voter !

Horizon accepte les versions crackée, nous avons des plugins anti-grief et un système de safe-zone (zone paisible) et ware-zone (zone pvp intensif).

Pour ceux qui ne connaissent pas les serveurs faction, le bute étant de créer une base avec ses amis ou autre joueurs de même faction. Puis de piller et tuer les autres faction ou bien s'allier avec d'autres...

Votre base est claim (protégée) donc pour vous la détruire 2 options :

- TNT/Creeper.

- Les spawnkill dans leurs /f home pour les réduire en sous-power et ainsi claim par dessus leur claim !

Voici une brève description du plugin faction (pour plus d'infos je vous invite à allez sur google, je ne suis pas là pour présenter le plugin !).

Voici quelques screens :

307307120co2.png


67196120121020184051.png


Pendant une event distribution :p !

98271720121017180537.png


60442120121021115158.png


PS : Pour ceux qui sont intéresser pour apporter suggestion pour mon serveur ! Contacter moi sur le Teamspeak ou Skype : boutique.horizon. Je recrute du staff et des codeur php mais pour sa je posterais un sujet dans la section appropriée).

Cordialement, Arkadia.