Map [Horreur][1.7.4] Torture Acte II - Distorsion

Préférez-vous Torture Acte I ou Torture Acte II ?

  • Je préfère Torture Acte I

    Votes: 0 0.0%
  • Ni l'un, ni l'autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je préfère Torture Acte II

    Votes: 0 0.0%
  • Tout est bien !!!!! J'ai trop hâte de jouer à Torture Acte III !!!!!!!!!

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    7

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Bonjour/Bonsoir, prêt pour la suite de Torture ?

140108121627233778.png

Torture Acte II - Distorsion est la suite directe de Torture Acte I - Les Démons, si vous voulez jouer à Torture Acte II il faudra d'abord jouer à Torture Acte I !

Voilà la vidéo de présentation !


Les Règles :
  1. Ne pas casser de blocs
  2. Ne pas tricher
  3. Vous devez jouer seul
  4. Ne pas changer de mode de difficulté (surtout pas de peaceful)
  5. Jouer avec le ressource pack torture acte II
  6. Ne pas poser de blocs (sauf si demander)
  7. Respectez toutes les règles
Configurations requises :
Son : 50-100%
Musique : 0%
Luminosité : 0-50% / 50-100% pour les youtubers
Particules : ON
Et maintenant quelques screens de ce merveilleux cauchemar :
140228035213564668.png

140118101003883933.png

140118101231114948.png

140118101325932836.png

Vous aurez sans doute reconnu la fameuse ville de Lavanville, et OUI il y aura la musique comme si ce n'était pas assez, donc si vous croyez au syndrome de Lavanville (en même temps si vous croyez à ça alors vaut mieux pas jouer à cette map) enlever votre casque ;)


Liens de Téléchargement :

Torture Acte II

Télécharger le skin de Stéphane !

Truc Important :

Il y aura un temps de chargement au début qui dure un moment, il est là pour éviter d'avoir des lags en plein milieux de la map.
Si vous êtes youtubers et qui vous voulez faire une vidéo sur ma map, je vous conseille de commencer sur l'écran titre avec le ressource pack activer ;), d'ailleurs n'oubliez pas de me donner le lien de votre vidéo sur ma chaîne youtube : www.youtube.com/user/Nicoking60 :D
le ressource pack n'est pas fait pour jouer à minecraft survival ou sur d'autres maps.
 

NicoKing60

Reconnu pour être inconnu
2 Novembre 2012
182
14
125
Dans la lune
Mise à jours !
Vous voyez les problèmes qu'il y avaient dans ces vidéos ?



Et bah maintenant ils n'y sont plus !

D'ailleurs avant de regarder ces vidéos, aller voire ceux sur Torture Acte I ;)
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Bien le bonjour, je viens donner mon avis sur la map

Alors par rapport a Torture Acte 1, j'ai eu quelques sursaut j'ai été assez surpris a certains moment ou je m'y attendais pas, Ceci est déjà un plus.

Quelques petite partie de puzzle permettant de réfléchir mais pas trop, c'est mieux pour nos pauvre cerveau.

Et GROS POINT POSITIF LAVANVILLE °-°
Ça m'as rapeller mes partie sur Pokémon Bleue quand j'était petit xD. J'avais entendu parler du creepy pasta et... (bon jvais pas spoiler sur ce qu'il se passe). Et bien voilà j'ai apprécier, j'ai aimer bien plus celle-ci que Torture Acte 1, malgré que celle-ci pour ma part a été finie assez vite en 22 minute si je me trompe pas.

Bonne continuation (oui elle sera sur ma chaîne mais faut le temps j'ai déjà beaucoup d'avance sur les vidéo elles sera mise le dimanche 16 mars a 14h)