Hypixel crée un network sur Minecraft PE !

Vicreaft

ok.
26 Juin 2012
242
39
136
Hypixel vient d'annoncer l'ouverture d'un network minecraft PE, il travaillait jusque là sur un network secret du nom de BladeStorm qui à eu un succès un plus plus qu'inespéré, bien que les gens ne savaient pas que c'est Hypixel et son équipe qui l'ont bel et bien créé ! Dites moi vos avis sur cette nouvelle en commentaires ^^

 
  • J'aime
Reactions: hipou

Vicreaft

ok.
26 Juin 2012
242
39
136
Ah ok désolé ^^ Si tu veux quand même la voir, vas sur la chaîne d'Hypixel sur YT ^^ N'hesitez pas a posez toute vos questions sur le serveur, j'ai lu l'entière description du serveur qui était en anglais, donc je serai apte à vous répondre ^^
 

Criim

Savant fou
29 Septembre 2015
35
10
19
25
Hérault
J'aimerais savoir si c'est possible de jouer avec des amis parce que c'est un peu la merde pour rejoindre le bon serveur du mini-jeu :/
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
C'est cool mais j'imagine mal les jeux qu'il y auras dessus. Beaucoup moins que sur Minecraft Pc je pense vu que les ressources sont limités sur Mobile et que la version Pc est plus avancés
 

Glynix

Bucheron
25 Mai 2013
11
1
14
25
France (64)
dornacraft.forumactif.org
Bonjour,
Cette nouveauté a était bien gardée, les jeux sont quand même bien codés et respectent ceux de la version PC, bien sûr les ressources sont beaucoup moins nombreuses sur Téléphone ce qui empêchera une diversité semblable à celle du PC, mais sinon c'est top surtout quand on n'est pas devant son ordinateur.