Informatique I have too much fans

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
YDoBDsXrZ1B0.jpg
Tout ce que je peux faire c'est lui prêter ça, j'sais pas si c'est une bonne idée.
J'étais sûr que tu étais un terroriste mais je n'avais jamais eu de preuve. Maintenant j'en ai une : tu as une bombe chez toi :D
 
Dernière édition:

Barceus

me
10 Mars 2016
381
274
185
23
Metz
Oké j'ai des nouvelles: on a réussi à faire redémarrer l'ordi et fait redémarrer le BIOS (..? je crois que ça s'appelle comme ça) et les ventilos se sont calmés, du coup on essaye de pas éteindre l'ordi au cas où il redémarrerait plus, et à part ça tout est redevenu normal.
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Mhhh ca sent pas bon, soit l'alim fonctionne aléatoirement, soit on assiste aux derniers sursauts d'agonie de la carte mère...
Question bête, la machine ne démarrait qu'aléatoirement, qu'avez vous fait pour qu'elle démarre tout le temps ? Parce-que généralement dans ce genre de situation, cela ne s'améliore pas...
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Oké j'ai des nouvelles: on a réussi à faire redémarrer l'ordi et fait redémarrer le BIOS (..? je crois que ça s'appelle comme ça) et les ventilos se sont calmés, du coup on essaye de pas éteindre l'ordi au cas où il redémarrerait plus, et à part ça tout est redevenu normal.
Perso ce que je ferais c'est :
- Tout nettoyer
- Inspecter les connecteurs, voir si il y a des signes de chauffe
- Vérifier que le buzzer de la carte mère est connecté (si il n'est pas soudé)