Mod [Idée] Biomes civilisation ?

killer-du-03

Aventurier
7 Octobre 2012
9
0
1
28
Bonjour tout le monde,

Je viens de penser à un mod qui pourrait apporté un petit coté roleplay au jeu.
J'ai penser à un mod qui ajouterais plusieurs biomes:

Je précise que je suis pas moddeur, je propose simplement une idée, cependant si un moddeur est intéressé par cet idée, je serai ravi de l'aider pour les architectures et la structures des terrains.
  • Le biome "champ de bataille"
Caractéristiques:
-La terre est noire, sans gazon, rien ne pousse dessus sauf quelques arbustes morts.
Cependant, le joueur peut influencer ce terrain en plaçant un bloc d'herbe, l'herbe ce propagera automatiquement jusqu'à ce que tout les blocs de terre noire soient remplacé par de la terre ou du gazon
-L'eau de ce biome ne contient pas de poissons et peu empoisonner si elle est bu (potion, fiole d'eau)
-Les mines de ces terres n'ont que très peu étaient exploités, elles sont donc encore riches en ressources
-Les traces de la bataille sont encore présents à travers les ruines, les petits camps détruits, les armes brisées, les cadavres et les armes de siège empoussiérés.

Mobs:
-Les esprits des anciens guerriers (Fantômes)
-Squelettes (basiques) en armures rouillées
-Zombies (basiques) en armures rouillées

Armes et armures:
-Épées rouillées (aussi facilement cassable qu'une épée en bois mais + de dégâts)
-Armures rouillées (facilement cassable mais protège bien des coups)

Blocs:
-Spawner d'esprits
-Bloc de terre noire (impossible de cultiver, si l'on plante une fleur (ou tout autre type de végétation), elle se transforme en arbuste mort quelques minutes plus tard.
-Tas d'armes brisées (quand on le casse, on peut obtenir des épées ou des armures cassés que l'on peut fondre dans un four pour obtenir du fer)
-Tas d'os (quand on le casse, on a un certain nombre de chance d'obtenir entre 1 et 6 os)
-Eau croupie (items:
-seau d'eau croupie,​
-fiole d'eau croupie + œil d'araignée = potion de poison 2)​

Structures générées dans ce biomes:
-Les ruines du château des défenseurs
-Le camp de base ruiné des attaquants (peut-être quelques tentes entouré d'un mur en bois)
-Les armes de siège des attaquants

  • Le biome "Forêt de souche"
Caractéristiques:
-Semblable au biome plaine mais remplie de souche d'arbre
Structures générées dans ce biomes:
Scierie
Piles de troncs d'arbres
Cabane à outils
  • Les biomes "Villes et Villages"
Caractéristiques:
Un biome dont toute la surface est un village, à la différences des villages basiques qui spawns aléatoirement.
-Biome Ville des plaines:
Une ville entourée de murs sur une surface relativement plate.
Spécialité: Architecture riche, commerce, nombreux PNJ, défense.
-Biome Village des montagnards:
Un grand village d'architecture plus modeste, situé dans les montagnes.
Spécialité: Agriculture et élevages, mines.
-Biome Ville souterraine:
Une immense montagne sous laquelle ce trouve une cité enfouie dans la roche.
Spécialité: Donjon, ville abandonnée et en ruine.