Buildeur [Idée] Création d'un server

Shqiptar

Aventurier
21 Août 2011
14
0
1
Bonjour à tous et à toutes !

Je fait un poste aujourd'hui car j'ai une tres grosse idée et tres grosse ambition de créer un tres bon server, mais malheureusement je n'ai pas assez de perso souvent co sur mon server pour aboutir a mon projet.

Mon projet, c'est quoi ?

Alors, pour mon projet, je voudrai réaliser un monde qui ressemblerai a celui de World of Warcraft, c'est a dire, créer des territoire avec des mob un certain lvl etc. vu que dans les mise a jour 1.8 l'xp va venir au rendez vous. En plus des PNJs, j'ai prévu de développer autour de leur village les zone d'xp, et remplir des quêtes auprès des PNJs. Ce qui est pas mal c'est que dans World of Warcraft on ne peu rien construire de ses capital, les maisons etc... , mais dans minecraft c'est nous qui laissons libre court a notre imagination.

Sur mon server j'avais déjà prévu de créer plusieurs races. et 2 clans comme dans "WoW" (Hordeux et Allianceux) mais avec un autre nom biensur =)

il y aurai donc dans les "H2" : Orcs (épées), Gobelins (mineur), Trolls (archer)
et dans les "Alli : Humains (épées), Nains (mineur), Elfes (archer)

Ensuite j'aurai imaginer créer des Donjons (instances) avec des mobs et des boss avec dans des coffres des récompenses de stuff, avec des bonus du genre : Plastron +2 coeurs et +2 domage, pour les "tanks" (ceux qui se font frappé par le boss en instance et garde l'agressivité) du boss pas exemple.
C'est pourquoi j'amenagerai des instances a mon imagination et a celle de mes futurs joueurs !

Ainsi que du PVP avec des territoires a conquérir, pour avoir par exemple des ressources inutilisables dans les capitales comme du blé ou encore de la canne a sucre (ceci ne sont que des suppositions). Avec en plus un systeme de point d'honneur pour des équipement PvP.

Je sais sa ressemble énormément a WOW mais j'aime beaucoup le système de wow, c'est pourquoi c'est le jeu en ligne N°1 ^^ (bon bref)

J'aurai besoin donc d'aide de la part des minecrafteurs et minecrafteuses, et pourquoi pas faire des vidéos du serv, mais faut-il encore y arriver !

PS: dsl pour les fautes d'orthographes !
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Je n'ai pas très bien compris, il y a 2 possibilité:
1) Tu cherche des gens pour aider à faire ta map, dans ce cas c'est pas très bien expliqué, et je suis peut être interessé.
2)Tu recrute du monde pour ton serveur et dans ce cas tu n'es pas dans la bonne section.
 

Shqiptar

Aventurier
21 Août 2011
14
0
1
Je cherche plus du monde pour crée ma map car je ne sais pas si tu vois mais la carte sera immense ^^ si tu est interessé j'ai steam ou sinon envoie un message sur mon e-mail
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Quelle est ton compte steam?
Bon je ne dis pas être un dieu en construction, donc je ne sais pas non plus si j'arriverais à aller à la hauteur de tes idées (remarque j'ai aucunes idées à quelle niveau elles sont), mais si tu veux construire des donjons je suis ton homme
Je construit beaucoup de map aventures.
sinon pour les screen je peux les mettres à ta place si je vois ta map.