Idée d'event

vitesse94240

Aventurier
6 Juillet 2016
21
2
6
23
Bonjours,

Je suis a la recherche d'idées d'events sur longs termes que je pourrai faire sur mon serveur. Et non d'events genre course, feuille, ect

Par exemple il y a peu de temps j'ai créé un code a 6 chiffres où je proposais des minis-jeux pour obtenir des indices et accéder a une la salle secrète
Ou un event Décoration pour Halloween

Bref là je suis en manque d'inspiration ^^
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Tu pourrais faire un event avec un paysage différent sur la map par rapport à d'habitude, et avec différents trésors cachés et des nouveaux mobs ? Un donjon qui ouvre uniquement par période ? Je sais pas il y a plein de possibilités...
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Bonjours,

Je suis a la recherche d'idées d'events sur longs termes que je pourrai faire sur mon serveur. Et non d'events genre course, feuille, ect

Par exemple il y a peu de temps j'ai créé un code a 6 chiffres où je proposais des minis-jeux pour obtenir des indices et accéder a une la salle secrète
Ou un event Décoration pour Halloween

Bref là je suis en manque d'inspiration ^^
Trouve la fête la plus proche, même si elle est peu conue (ex : chandeleur, fête de la musique, journée internationale de la nature...). Il ne reste plus qu'à imaginer des modifications dans le jeu. Si tu es fainéant, tu peux changer seulement la décoration, mais le mieux est d'ajouter des jeux ! Par ex. , pour la Chandeleur, on pourrait faire un jeu où il faut lancer les bons ingrédients(œuf, blé, sucre) dans un entonnoir et les mauvais à la poubelle (canne à sucre, graines de blé...*).
 

vitesse94240

Aventurier
6 Juillet 2016
21
2
6
23
J'ai oublié de préciser que c'est pour un serveur Skyblock ^^

bientôt faire un event Noël par exemple ^^
Oui c'est prévu ^^

Un donjon qui ouvre uniquement par période ? Je sais pas il y a plein de possibilités...
C'est une bonne idée mais on a déjà prévude faire des donjons sur notre RP. Donc je garde cette idée mais pour mon Semi-RP :p

Trouve la fête la plus proche, même si elle est peu conue (ex : chandeleur, fête de la musique, journée internationale de la nature...). Il ne reste plus qu'à imaginer des modifications dans le jeu. Si tu es fainéant, tu peux changer seulement la décoration, mais le mieux est d'ajouter des jeux ! Par ex. , pour la Chandeleur, on pourrait faire un jeu où il faut lancer les bons ingrédients(œuf, blé, sucre) dans un entonnoir et les mauvais à la poubelle (canne à sucre, graines de blé...*).
Sa peut etre marrant mais sa serai plus un mini jeu :/

fais le doudou c'est classe ça et c'est connu mondialement :D Plein de pays viennent juste pour ça
Je suis peut être stupide par ce que je connais pas xDDD