[idée] Mod Course Karting

Nephaste

Bucheron
11 Octobre 2011
4
0
12
35
Bonsoir à tous,

J'ai une idée de mod qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois, mais je ne suis pas assez qualifié en Java pour la réaliser.
Je préfère donc rendre publique en espérant qu'un moddeur la trouve géniale et décide de la concrétiser.

C'est une idée très simple, mais surement difficile à réaliser :eek::

Créer un mod qui change minecraft en un jeu de course du style "mario kart", et ainsi pouvoir faire des courses en multijoueur.

Le mod comprendrait:

_Des kartings, avec une physique et une conduite intéressantent pour des courses.
_Des blocs "turbo"
_Des blocs "tremplin"
_Des blocs "asphalte"
_Un systeme de départ/checkpoint/arrivée

Je suis conscient que ce genre de mod est très difficile à réaliser, mais les possiblilités offertent par le jeu en terme de création de circuits seraient énormes (peut-être même plus grandes que sur trackmania), il serait donc dommage de ne pas les exploiter.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette idée, ou à me le dire si c'est totalement irréalisable.

Merci ;) .
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Tu as oublier un si dans ta dernière phrase et ça change tout son sens.
Bonne idée et perso je joue à trackmania et je crois que a raison car on pourrait faire la map exactement comme on veut.
 

Dam'Z

Architecte en herbe
2 Septembre 2011
26
0
64
Aaaargh mon idée
J'y avait pensé aussi mais se serait un nouveau minecart (craft)
laine colorée :LC:LC
laine blanche : minecart motorisé:LC
LC:LC:LC

La couleur de la laine mise définis la couleur du cart et son numéro devant.(Mais pas un minecrat pour chaque couleur juste rouge bleu jaune vert mauve et orange)

A part ça je ne sait pas si c'est réalisable,mais il faudrait rajouter des blocs pente car on ne peut pas sauter avec un minecart:eek:
 

Nephaste

Bucheron
11 Octobre 2011
4
0
12
35
Il y a bien quelqu'un qui finira par le faire un jour ou l'autre, après tout le jeu n'est même pas sortie...
 

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Peut etre que non :/

Car , ce mod néscesitte de savoir faire du Modeling + Du moding et de connaître suffisament le java pour comprendre comment faire correspondre les mouvement + Les saut ainsi que le reste au action effectuée.