Idée: Mod "RollerCoaster"

womcataclysm

Aventurier
19 Avril 2012
11
1
3
43
plusieurs personnes disent que c'est simple ou que ça l'est sûrement,PAS DU TOUT,je sais modder,et par exemple,pour faire voler un zombie,on doit copier la ligne de code qui fait voler le ghast(exemple),mais la,aucun objet n'a la fonction de monter sur les murs comme ça,donc il faut recréer une ligne,mais si on fait un petite erreur,minecraft crash...
 

jep

Aventurier
19 Avril 2012
12
2
3
39
Marrant, je voulais justement intégrer cette fonction à mon mod... dans un futur lointain ceci-dit ^^

Facile à modder, c'est sûr que non, surtout pour que le mouvement soit crédible, mais c'est certe pas impossible, avec du temps et de la motivation, je suis persuadé que c'est faisable.
 

womcataclysm

Aventurier
19 Avril 2012
11
1
3
43
j'ai justement essayé,les rails s'empilents et ne se collent pas,je ne vois pas où est le problème dans mon code pourtant...
 

womcataclysm

Aventurier
19 Avril 2012
11
1
3
43
bah le truc c'est que maintenant j'arrive à les faire se monter dessus mais ca se met pas sur le mur,ca reste parallèle au sol...j'approche de la victoire!
PS: QC712,on se connait?
 

anthoo12

Architecte en herbe
7 Juin 2013
13
0
62
30
Si quelqu'un code ce plugin, je me propose pour faire son site de présentation du plugin ;)