Idées pour des constructions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMatiBoyCinematics

Aventurier
2 Septembre 2013
29
3
3
26
canada Québec
Bonjour tout le monde, je suis un très grand architecte et j'aimerais savoir si il y a quelqu’un qui aurais des idées car j'ai un très bon niveau de construction mais je manque d'idées. J'aurais besoin donc de plusieurs construction que je pourrais faire, demandez-moi sois du médiéval, du viking, des choses fantaisistes ou des constructions assez détaillées car je peux faire tout ce que vous voulez. J'espère que vous me répondrez :) Merci
 
  • J'aime
Reactions: marco__

Shimi

Architecte en herbe
6 Août 2012
206
34
84
Aile Gauche du Paradis
Moi j'aimerais bien que tu me fasses une maison (grande) Steampunk voilà merci d'avance ! (en plus ça se rapproche du médieval donc c'est parfait pour toi)
 

iMatiBoyCinematics

Aventurier
2 Septembre 2013
29
3
3
26
canada Québec
Avertissement donné pour multipost (messages fusionnés).
Je trouve ton intro très narcissique !

Et ça veut dire quoi ? x)

Moi j'aimerais bien que tu me fasses une maison (grande) Steampunk voilà merci d'avance ! (en plus ça se rapproche du médieval donc c'est parfait pour toi)

parfait :) je vais aller voir ça ^^

Pourquoi pas un drakkar?

Ou encore un Cairn ( tombeau sous terre )? ( qui par la suite pourrait-être tansformer en map aventure, qui sait? )
Parfait ! Je vais faire le Drakkar :)
 

iMatiBoyCinematics

Aventurier
2 Septembre 2013
29
3
3
26
canada Québec
COMBO QUADRUPLE POST ! Si un modo voit ça, t'es bon pour mourir jeune ! Sinon un narcissique c'est quelqu'un qui se croît plus fort que tout le monde, le meilleur quoi...
Ouais, je voulais simplement dire que je ne suis psa movais, et qu'il y a beaucoup de monde (95%) qui sont pas très bon en construction alors voila :) mais sinon je ne me vente pas, excuse moi si tu n'aimes pas
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Ouais, je voulais simplement dire que je ne suis psa movais, et qu'il y a beaucoup de monde (95%) qui sont pas très bon en construction alors voila :) mais sinon je ne me vente pas, excuse moi si tu n'aimes pas


95% pas mauvais ? J'aurais plutôt dit 86%. Mais ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit : j'ai pas dit que t'étais un mauvais architecte, au contraire, si c'est toi qui as construit le bâtiment sur ton image de profil, je te dis chapeau ! Ça c'est de l'architecture !

Pour en revenir à tes idées : un cave secrète pour potions / enchantements / rangement de stuff ou encore une bibliothèque secrète comme celle d'Alexandrie !
 

iMatiBoyCinematics

Aventurier
2 Septembre 2013
29
3
3
26
canada Québec
95% pas mauvais ? J'aurais plutôt dit 86%. Mais ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit : j'ai pas dit que t'étais un mauvais architecte, au contraire, si c'est toi qui as construit le bâtiment sur ton image de profil, je te dis chapeau ! Ça c'est de l'architecture !

Pour en revenir à tes idées : un cave secrète pour potions / enchantements / rangement de stuff ou encore une bibliothèque secrète comme celle d'Alexandrie !

Merci pour tes idées, et pour revenir au 95%, c'est les personnes qui ne savent pas vrm construire :) Merci beaucoup
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Dis-moi, tu pourrais m'intéresser toi ! Ca te dirait de rejoindre une team de builder ? Je me suis absenté de Minecraft pendant un bon moment, mais j'aimerais bien m'y remettre pour construire quelque chose de cool, comme par exemple une map serveur dédié ?

EDIT : Une timelapse de notre Team (j'apparais dedans), cette vidéo date de longtemps (un an), on s'est perfectionnés depuis et puis, on y est allé de façon totalement improvisée !

 
P

Pyraah

Invité
Sujet nettoyé. Le prochain qui vient débattre du sens d'un mot aura le droit à une mort rapide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.