Plugin [IMPORTANT]Cherche plugin Fk please

MarinOlé

Youtubeur Fun et WTF : CricCreep
2 Septembre 2015
84
1
51
Devant mon ordi pénard :)
Bonjour,

je cherche un plugin Fallen Kingdom comme celui-ci: http://bit.ly/1J33B2Y

Mais sauf que il faudrait que le plugin (déja marche sans bungeecoord) et qu'il se lance automatiquement quand tout le nombres de joueurs requis ont rejoint la partie.

les joueurs peuvent choisir leurs équipes mais si quand la partie se lance, ils ne l'ont pas choisie, ils seront mis aléatoirement dans les teams pour que les teams soit égalles.

les équipes possèdent un chat privé et ils peuvent construire que dans leur base et ne peuvent poser que des torches hors de leurs base

et (deux dernière chose) j'aimerai qu'il y ait un scoreboard avec le n'o du jour, et l'heure
et (enfin) j'aimerai que l'on puisse attaquer les base énnemies et pvp que a un certain jour.

EDIT: Si ce plugin n'existe pas, c'a me ferait plaisir que quelqu'un me le code :)

Cordialement,

MarinOlé alias CricCreep
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Déjà que les doubles postes sont interdit mais alors 4...
Je pense que ce que tu demande n'existe pas, et coder un plugin n'est pas une chose simple et rapide...

Juste une question, pourquoi vouloir faire un jeu qui existe déjà sur d'autres serveurs ? Soit tu veux juste jouer entre pote et donc pas besoin de plugin, fait comme à la bonne vielle époque ;) Soit c'est pour un serveur public et donc il y a aucune utilité vu que d'autres serveurs le propose déjà...


Cordialement,
Detobel36