Impossible allocation RAM (Help)

Orlox

Bucheron
1 Août 2013
17
0
12
33
Bonjour à tous, j'ai un gros problème. Avant je pouvais changer ma mémoire ram avec la commande -Xmx4G -Xmn512M dans JVM Arguments du launcher minecraft et ma mémoire était monté à 4G quand je fessait F3. Mais depuis un bon moment, il reste bloqué à 460MB Max. Et en changeant les commandes, ça ne bouge pas.

D’ailleurs j'ai mis à jours tout mes pilote, mis à jour ma carte graphique, les versions de JAVA 32 et 64 bits. J'ai même mis les commande directement sur JAVA. J'ai aussi supprimé tout le dossier du jeu et re-telecharger le launcher, mais quand je fait ca, il me créer 3 fichier sur le bureau (game, runtime, tools + nativelog.txt). Runtime étant JAVA, je ne peut pas mettre le JAVA que j'ai mis à jour sur mon ordi, minecraft utilise directement se dossier, qui n'est pas en dernier version.

J'ai aussi installé optifine, mais ca reste toujours bloqué a 460MB. J'ai même essayé de créer un nouveau launcher avec les commande + fichier.bat, mais il ne se lance même pas comme ça.

Ma config : Windows 10, Sapphire Radeon R9 290 Tri-X, I5-4670K, 8 Go de RAM

Merci d'avance pour votre aide.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Tu as surement une variable _JAVA_OPTIONS qui set -Xmx sur 512M.

Pour la supprimer, fais un clic droit sur le bouton Windows en bas à gauche -> Système. En haut à gauche de la page Système -> paramètre système avancés -> sur la page qui s'ouvrir clic sur l'onglet du même nom -> variable d'environnement puis cherches _JAVA_OPTIONS dans la liste puis supprime-la.