[InGame] MC Builders Con, la convention qui réunit la communauté de build internationale.

skrill94

Architecte en herbe
22 Mars 2012
92
16
115
Norvège
Salut à tous et à toutes,

Aujourd'hui, j'écris ceci pour vous parler, comme le titre de ce topic l'indique, de la MC Builders Con.

Mais qu'est ce que la MC Builders Con ?
Et bien c'est très simple, la MC Builders Con, est une convention qui réunit la communauté de build, ayant lieu du 2 au 6 juillet et qui, pour cela, s'inspire de la MSE, non pas la mineserv-expo mais la Minecon Server Edition (à noter que la mineserv-expo est une sorte de Minecon Server Edition française), dans le but de réunir la communauté internationale (langue : anglais) que forment tout les builders et team de build du monde minecraftien.

En quoi est ce inspiré de la MSE ?
Et bien nous reprendrons le système de parcelles pour les builders / team de build / serveur créatif qui méritent d'être connues puis nous disposeront d'un teamspeak, et il y aura des lives tout au long de l'événement. Je tiens aussi à prévenir que je détiens l'accord du fondateur de la Minecon Server Edition.

Quelle est la programmation ?
Il y aura des présentations de plusieurs teams et builders, des concours de constructions, des cours, des jeux liés à la construction ainsi que des conférences avec les plus grand builders de la communauté.

Si vous avez plus de questions, que vous aimerez savoir qui viens, je vous conseille d'aller voir sans attendre notre site/forum : mcbuilderscon.com

Voici pour terminer, la cinématique/trailer réalisé par EnderWorkbench :


Merci de votre attention, et j'espère vous voir à la convention !
 

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Wow ce topic date ^^ Je le déterre après presque 4 ans d'inactivité x)
Je suis allé à la MCBuilder'sCon 2015 et je dois bien avouer que j'ai été époustouflé de la performance des maps proposées. Je m'en souviens encore ^^ Il y avait vraiment toutes les meilleurs teams de build existantes (Hypixel, NewHeaven, LanguageCraft, Cephyrr, CreativeBlocks, BlockWorks, LordBlock etc...) et les maps ont été d'un niveau tout simplement jamais vu... Bref j'espère qu'ils continueront à se débrouiller ainsi et que la MCBuilder'sCon restera encore longtemps sur Minecraft ! ;D