[Insérer un titre de présentation humoristique]

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
Salut !

Bon,bah j'suis ici pour me présenter un peu à toute la masse de personnes qui composent et font vivre le forum,puisque les plus perspicaces d'entres vous l'auront remarqués : on est dans la section "Présentation". Je sais,c'était subtil,mais en même temps,c'est ma spécialité.

Je suis assez peu familiarisé avec ces présentations publiques,mais bon,comme disait mon grand père,c'est en forgeant qu'on devient Forgeron. Même si à choisir,j'ai pas envie d'être Forgeron,mais bon,c'est une métaphore et une expression,alors voila,on réfléchit pas.

J'ai déjà suffisamment raconté de la merde,on passe au descriptif qui vous intéresse de ma magnifique et auguste personne,un peu plus bas. Et oui,si tu te le demandes,j'aime rayer le texte qui symbolise mon arrière pensée,et j'aime répondre à vos questions avant même ou en même temps que vous vous les posiez dans votre esprit. J'aime le contrôle,olalala.

Ça commence à faire beaucoup de petits paragraphes :

J'ai 16 ans,et je suis Parisien. Je déteste le système scolaire traditionnel et heureusement pour moi,il existe un coin pour les gens qui partagent mes idées : le Lycée Autogéré de Paris sur lequel je vous conseille de vous renseigner si vous êtes curieux des modes d'enseignements expérimentaux ou différents. Sinon,j'aime le sport et je fais du Badminton et du Viet Vo Dao Than Long une fois par semaine,comme ca,j'apprends à casser des gueules,mais méthodiquement,et sans me faire mal aux phalanges,ce qui,on va se l'avouer,est tout bénef. Non,ne réponds pas devant ton PC ou dans ta tête,j'entendrais rien,vil maraud. Quand je me sens fragile inspiré,j'écris des poèmes,et régulièrement des histoires,récits ou autre. J'adore la Philosophie et le but final de mes études serait de réussir à intégrer l'ENS ! J'suis un gros fan de Roleplay,et j'adore les œuvres de Fantasy,comme celles de J.R.R Tolkien ou J.K Rowling,bien que ça soit moins poussé mais tout aussi passionnant d'après moi.

J'aime l'humour d'Omar Sy noir et cynique.

Voila tout. J'ai été assez "froid et lointain" je suppose,dans cette petite présentation,mais bon,ceux qui veulent faire plus amples connaissances se rendront vite compte que je suis quelqu'un de survitaminé et qui tient pas en place !

A plus'
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bienvenue sur le forum ! J'ai fait la mienne au bout de deux ans tu m'diras -_-'
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue.

Alors pour l'orthographe, tu possèdes déjà un excellent atout pour la rue d'Ulm. Bravo !
(Ce serait idéal avec un petit espace après chaque virgule. Ça donnerait plus d’aération au texte.)
Ta présentation est sympa et tu as un cerveau qui galope.
Néanmoins, j'aimerais bien savoir ce que tu préfères dans Minecraft.
Serait-ce le PVP ? Juste pour mettre en pratique virtuelle des enchaînements de combat...
 

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
Salut ! Deja, merci pour ton message de bienvenue, ensuite vient le moment de répondre à la suite !

Aha, merci beaucoup du compliment,mais je crains que ça ne suffise pas, malheureusement pour moi !
(Certes oui, mais j'ai le défaut de n'avoir jamais compris cette règle typographique à laquelle je ne trouve pas de sens logique)
J'ai essayé de mettre une touche d'humour, en espérant que ça ait marché ! J'aspire juste qu'a force de galoper,mon cerveau ne rentre pas dans un mur...
C'est compliqué à décrire, mais au moins, sache deja que je deteste le PvP, pour me battre, j'ai deja le Viet Vo Dao ainsi que le plus grand terrain de jeu possible : la vie. Ouais, j'essaye de me donner un genre un peu mélodramatique... Je pense surtout que Minecraft est un parfait support pour différents univers,comme par exemple le projet que je tente tant bien que mal de mener !