Installateur Windows Serveur Bukkit (CBWI v 3.0.2 !)

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début

SanGHeiLI xX

Aventurier
3 Juillet 2011
46
0
1
RE: Installateur Windows Serveur Bukkit (CBWI v 3!)

Ok : "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms512M -Xmx1G -jar C:\Users\***CENSURAY-PAR-HAPCHON***\Desktop\.minecraft\Serveur\craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
 
C

Compte supprimé

Invité
RE: Installateur Windows Serveur Bukkit (CBWI v 3!)

Désolé du retard, j'étais pas dispo :)
Sinon, si le serveur se lance et que le launcher ne marche pas... bizarre, et je ne sais pas d'où ça peut venir :/
 

SanGHeiLI xX

Aventurier
3 Juillet 2011
46
0
1
RE: Installateur Windows Serveur Bukkit (CBWI v 3!)

Bah ^^ c'est pas grave.
Mais je pense que sa vient du launcher. Je l'ais bien placer dans mon dossier du serveur ( la ou se trouve les plugins et le world )
EDIT : ceux qui on le problème :
1. Créer un nouveau fichier .bat
2. Ouvrez le avec un éditeur de texte
3. Mettez cela dedans : java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
 
C

Compte supprimé

Invité
RE: Installateur Windows Serveur Bukkit (CBWI v 3!)

Eh bien, j'inclus cette correction alors, merci :)
 
C

Compte supprimé

Invité
RE: Installateur Windows Serveur Bukkit (CBWI v 3!)

Hop, 3.0.2, juste le petit correctif du start.bat :)
 

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
j'ai la version 3.0.2 est le start.bat est toujours incorrect...Je l'ai modifier comme la dit plus haut SanGHeiLI xX
Merci beaucoup c'est un logiciel en or!
 

Tr@nKILLom@n

Aventurier
22 Août 2011
24
1
3
Salut,
merci pour le logiciel, mais j'ai 2 soucis :
-il ne fonctionne pas pour les vanillia (quand je clique sur l'étape 1, rien ne se passe),
-il fonctionne super bien pour créer les serveurs bukkit mais j'ai un soucis avec le launcher.
En effet, celui ci ne lance pas le serveur (qui marche bien lorsque je lance "craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT") et ne contrôle rien car m'affiche des messages du type "La valeur:" "une expection non gérée s'est produite dans votre application..... Le processus "2568" est introuvable",
-un peu HS, mais je n'arrive pas a configurer Dynmap car les tuto que je trouve ne contiennent que le fichier "configuration.txt" et n'ont pas "world.txt" (sans doute une mise à jour ?),
-un petit truc, ce serait bien de configurer automatiquement les droit d'admin des plugins pour le pseudo que l'on rentre dans l'étape 4 (il me semble),
-il serait possible de mettre des liens vers des tuto pour chaque plugin ? ou carrément des "macros" de config (mais ca demande trop de boulot je pense)

Merci et encore bravo pour le boulot
 
C

Compte supprimé

Invité
Tr@nKILLom@n a dit:
Salut,
merci pour le logiciel, mais j'ai 2 soucis :
-il ne fonctionne pas pour les vanillia (quand je clique sur l'étape 1, rien ne se passe),
-il fonctionne super bien pour créer les serveurs bukkit mais j'ai un soucis avec le launcher.
En effet, celui ci ne lance pas le serveur (qui marche bien lorsque je lance "craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT") et ne contrôle rien car m'affiche des messages du type "La valeur:" "une expection non gérée s'est produite dans votre application..... Le processus "2568" est introuvable",
-un peu HS, mais je n'arrive pas a configurer Dynmap car les tuto que je trouve ne contiennent que le fichier "configuration.txt" et n'ont pas "world.txt" (sans doute une mise à jour ?),
-un petit truc, ce serait bien de configurer automatiquement les droit d'admin des plugins pour le pseudo que l'on rentre dans l'étape 4 (il me semble),
-il serait possible de mettre des liens vers des tuto pour chaque plugin ? ou carrément des "macros" de config (mais ca demande trop de boulot je pense)

Merci et encore bravo pour le boulot

1) Je vais regarder pour l'installation vanilla, sûrement un petit problème :)

2) Tu n'es pas le seul à avoir le launcher qui ne marche pas, je vais regarder encore ça, mais je ne sais toujours pas ce qui cloche...

3) Je n'ai que configuration.txt, bizarre.

4) Ça peut effectivement être fait, je regarderais pour ceci.

5) Pourquoi pas, j'en chercherais des français, et je verrais pour les inclure :)
 

Tr@nKILLom@n

Aventurier
22 Août 2011
24
1
3
merci de ta reponse. concernant le point 3, n'as tu pas le fichier world.txt et world.txt.sample en plus ?
J'oubliais, j'ai installé mobile admin et testé en wifi sur ma tablette android et ca roule. je suis paré pour administrer des lan minecraft ( en mode fight cube)
 
C

Compte supprimé

Invité
Tr@nKILLom@n a dit:
merci de ta reponse. concernant le point 3, n'as tu pas le fichier world.txt et world.txt.sample en plus ?
J'oubliais, j'ai installé mobile admin et testé en wifi sur ma tablette android et ca roule. je suis paré pour administrer des lan minecraft ( en mode fight cube)

Non, je ne les ai pas, pourtant j'ai une des dernières versions :)

Sinon, j'en profiterais pour ajouter Minecraft Mobile admin ainsi que d'autres plugins pour le mode offline pour la 3.1 :)