Installation facile des mods

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Salut,
Je parle bien de l'instalation, pas de la création...
Vous avez sans doute vu que pour changer de texture pack, on avait aussi mods?(mods and texture pack)
Cela veut-il que Notch pense que les mods sont important?
Que les mods se glisseront comme un texture pack et qu'on pourrai l'activé comme bon nous semble?
Le debat est ouvert (REP a la pétition, vl'a ptet pourquoi on laisse le java) Débat pacifiste, pas de gueguerre svp ;)
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
ça serait effectivement super de pouvoir cocher les mods à activer directement dans le menu de minecraft ( puis un gestionnaire de paquets pour installer des mods sans se faire chier, puis une console minecraft pour faire des apt-get update ... bon oké je m'égare ^^" )
 

flo68

Bucheron
16 Avril 2011
151
1
13
27
Le 68 à ton avis c'est où? ;P
J'ai la solution :) Un nouveau logiciel est sortis ya pas longtemps, il s'appelle "Modcraft" et c'est juste énorme parce que on a juste à choisir un mod, on clique sur "installer le mod" et voilà :) On peut aussi choisir les texture pack, les seed etc.... J'ai testé et je vous le conseil fortement x)

P.S: C'est gratuit !
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Pour la officiel j'pense qu'on pourra, pourquoi? Pasque il a fait je sais plus trop quoi pour aider les moddeur (whaa la preuvekidechiretoutetkidefoncevosyeux)