Semi-RP InstantCraft [1.7.10][Paintball][MobArena][Jobs][Recrutements]

Fliwer

Architecte en herbe
24 Avril 2012
27
1
66
27
Bonjour, bonsoir !

Aujourd'hui je vais vous présenter un serveur SEMI-RP dont je me débrouille depuis environ 1 bon mois à sa construction, je passe pas mal de temps dessus!
Le serveur est en 1.7.10, les versions CRACKS sont autorisées.

Beaucoup de plugins ont été codés et le Paintball ainsi que la MobArena est disponible sur le serveur!
Le serveur est heberger chez Myriapulse pour le moment.
Les JOBS sont disponibles sur le serveur ainsi qu'une 'MAP RECOLTE' pour pouvoir farmer en tout tranquillité !

En parlant de FARM, une "MAP PVM" est disponible au spawn également! (voir plus bas pour + de détails )
Il est a savoir que des terrains sont aussi disponibles pour un prix relativement pas cher dans les villes du serveur! :)
74857520151221140700.png


IP: instantcraft.myriapulse.com

PLUGINS INSTALLES:

- WorldEdit
- Worldguard
- WarpPortals
- Jobs
- Multiverse-Core
- MassiveCore
- AreaShop
- Paintball
- MobArena
- ChestCommands
- Chestshop
- AutoSaveWorld
InfinityDispenser
- CommandSigns
- Vault
- Essentials
- PermissionEx
-Authme
-Anticheat


71509820151221140849.png

Beaucoup de commandes peuvent êtres exécuter facilement au spawn grâce a des panneaux de commandes tel que /feed, /clearinventory, /suicide et d'autres biens sympas !

Nous recherchons des joueurs motivés, des gens qui aiment construire, des architectes, des Maires. Je peux offrir la possibilité de vous laisser construire votre ville (seul ou à plusieurs) relié au spawn de notre serveur.
Le recrutement d'une équipe de modérateur est à venir très bientôt, nous avons besoin tout d'abord d'un minimum de joueurs sur notre serveur, ce pourquoi nous comptons sur vous ! Tout investissement est récompensé.
"profitons d'être un petit serveur pour pouvoir mieux collaborer ensemble"
______________________________________________________________________

Le serveur dispose également de plusieurs maps sympathique pour divertir nos joueurs:



Une map 'Jump' qui permet d'obtenir un rang spécial qui donne la commande /fly en plus aux joueurs ayant réussi:

70506720151221140753.png

63786420151221140759.png


  • Une map PVM:
50565120151221140716.png

Le principe est simple, il y a trois panneaux définissant trois modes de difficultés (Facile, Moyen, Difficile), les trois panneaux invoquent des Zombies en plus ou moins grand nombre en fonction de la difficulté.
Attention à ne pas en abuser! Bon farm!

______________________________________________________________________

Nous vous attendons avec impatience sur le serveur!

62495020151221140942.png


IP: instantcraft.myriapulse.com


 

Fliwer

Architecte en herbe
24 Avril 2012
27
1
66
27
Le serveur recherche des joueurs de confiances, des Builders volontaires ainsi que des pubeurs actuellement.(Bonne occasion pour être privilégier sur le serveur). Des recrutements de modérateur sont à venir très bientôt en fonction de l'évolution du serveur et du nombre de joueur connecté moyen.
Le but de notre serveur est que le joueur gagne son argent lui-même, beaucoup de jeux sont disponibles pour gagner de l'argent où alors des métiers sont mis en place. Le joueur achète un terrain/maison, ou plusieurs... Construit ce qu'il veut, se démarque de la communauté.
Je peux offrir la possibilité de vous demander de construire des choses, où à l'inverse faites moi des propositions pour faire avancer le serveur! :)