Iphone 7: oui ou merde ?

9 Août 2014
1 411
494
267
Leur réussite est d'avoir fait croire aux acheteurs que les produits qu'ils proposent valent le prix qu'ils demandent.
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Ce que tu nous décris c'est de l'annulation de bruit, ça permet de pas être trop emmerdé par le monde extérieur quand tu écoutes quelque chose. En gros en micro capture le son extérieur et on envoie un son "opposé" pour l'annuler, comme ça :

Son exterieur : ____/\___
Son "opposé" : ¯¯¯¯\/¯¯¯
Son perçu : _________

(Bon après avec le décalage dû au traitement du son y'a toujours un petit décalage, donc le son perçu est jamais nul comme ça)
Par contre ça change rien au câble, y'a juste un petit boîtier en plus qui s'occupe de ce traitement et qui a besoin de sa propre source d'énergie.
Je vois de quoi tu parles, mais mon ami ne parlait pas de ça...son idée est d'envoyer 2 fois le même son aux écouteurs, du coup là ou le 1er est corrompu par les parasites, on utilise la partie non-corrompue du second. Mais je ne me souvient pas des détails, il faudra que je lui redemande.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Je vois de quoi tu parles, mais mon ami ne parlait pas de ça...son idée est d'envoyer 2 fois le même son aux écouteurs, du coup là ou le 1er est corrompu par les parasites, on utilise la partie non-corrompue du second. Mais je ne me souvient pas des détails, il faudra que je lui redemande.
C'est... Pas très utile ?
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je ne sais pas si ça existe vraiment, mais ça peut l'être. C'est un moyen de vérification comme un autre. Il a ses défauts, bien sûr. Mais il est n'est pas inutile.
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
upload_2016-11-16_18-49-37-jpeg.69038
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Jvous explique un truc les p'tits loulou : l'iPhone 7 c'est de la grosse merde.
La pomme se fous de notre gueule ( ne signalez pas, mon language eest à prendre au second degré ).
LA PRISE @Jackerrr