IslandsMMORPG-Pack [Texture Maker]

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
IslandsMMORPG-Pack
Bonjour, je vous présente un texture pack en 1.7.10 dédié au serveur IslandsMMORPG. Un serveur Rp moddé... Mais c'est pas le serveur que je vais vous parlez, mais le texture pack que je suis entrain de créer. Ce texture pack va permettre de donner une grosse expérience dans le serveur. Par exemple, les musiques de minecraft de base, seront changés et à la place ce seront des musiques Médiéval fantastique. Il est encore en développement pour de meilleur environnement du gameplay! Par la suite, je peux vous montrez des screens de l'avancement de mon texture pack. Alors commençons :)

Des nouvelles images arriveront




À propos du serveur IslandsMMORPG : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/☛islandsmmorpg☚-nouveauté.152334/
J'espère que vous allez apprécié sortit tout droit dans un royaume mmorpg, merci de votre temps et passé une belle journée :)
 

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Bonjour à tous, le texture pack avance grave. En résumé, Les armes et armure qui vont servir durant l'aventure sont épiquements plus réal et Rp que celle par default... j'imagine. Je vous montrerais une démonstration de ce que j'ai réalisé, afin de vous satisfaire :) Dès que j'aurais finalisé le texture pack, il serra en 1.0, c'est-à-dire qu'il aura pas encore poussé au maximum. Car oui, j'ai une l'idée de faire les armes en 3D et bien d'autres ajouts complexe. Les screens seront à jour ce soir ( Heure Québecois ) Donc, je vous souhaite une bonne soirée à tous !
 

AwnSkills

Apprentie Créateur De Serveur
18 Septembre 2015
15
0
2
25
Les Items qui puisse te ( Téléporter , boutique , contacte ) Etc... # Screen 4-5-6 Si tu ne comprend pas.
C est un plugin ?????
 

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Donc, je vais te répondre, alors un plugin, oui. Pour visualisé les objets du pack IslandsMMORPG et les mettre en valeur avec le plugin ''Addlore''. Tandis que je suis ici, je vais alors pouvoir vous montrez les textures des armes faite par moi même :)



Bonne journée!
 

AwnSkills

Apprentie Créateur De Serveur
18 Septembre 2015
15
0
2
25
Tres Belle Armes Dommages que je ne peut pas jouer a minecraft & Ton serveur ( je suis Version Crak ) . Je voudrait Savoir pourrait-tu me donner un Truck pour que je soit TextureMaker ( si je le Dit bien )
 

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Renouveau du texture pack.

Maintenant, vous avez la chance d'avoir un texture pack sans sexisme, c'est-à-dire un texture pack pour homme et pour femme IG ! Ces textures pack sont pour IslandsMMORPG, mais cependant je vous offre la chance de les essayer et de juger par vous même ! Version 1.0 sont ces ressourcepacks.

Enjoy ----> Sous mediafire: à venir