IXYGREK PVP'S PACK|pack de texture bleu animé HD 1.7/1.8

mon pack vous plais t'il ?


  • Total voters
    2

_electroyoyo_

Bucheron
6 Août 2014
3
1
12
23
Bonjour à tous ! :)
Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter le fruit de mon travail: l' IXYGREK PVP'S PACK V3
Ayant eu plus de 3000 téléchargements sur les versions précédentes j'ai choisi de poursuivre la série en sortant la V3 du pack.

J'accepte toutes les critiques du moment qu'elles soient constructives.
Merci de me donner vos impressions sur le pack (positives/négatives) de manière à ce que je puisse progresser pour éventuellement vous présenter un jour une V4.
Si le pack ou la vidéo vous a plus n'hésitez pas à liker la vidéo, c'est une manière indirecte de soutenir mes nombreuses heures de travail. N'hésitez pas non plus à vous abonner à ma chaîne YouTube si vous ne voulez pas louper mes prochaines vidéos (principalement en Hunger Games sur Funcraft) et pour ne surtout pas rater la V4 si la V3 vous a plu.

Sur ce, bon jeu et divertissement avec mon pack de texture:)
 

Alienator130

est une agrafeuse
8 Décembre 2014
152
14
80
Je suis une agrafeuse...
24.media.tumblr.com
Commençons par quelque chose de sympathique...

Vraiment sympa les poisson qui bouge si tu pouvez me les faire bouger pareil mais en 32 x 32 ce serait génial.
Le ciel est bien j'ai un peu la même version du ciel mais sans que le ciel sois dégagé et sans l'arc-en-ciel.
La redstone en item aussi j'aime bien.
Le soleil est bien mais bon comme je déteste le soleil en vrai... (Comme j'ai des lunettes en vrai
dents-intello_2199-dientes-mellado.jpg
) je préfère ne pas mettre de soleil sur mon pack.

Maintenant les choses un peu moins sympathique...

Tu fais que bouger dans ta video c'est horrible sa me donne la nausée.
Alors que quand on fait une video de présentation de pack de texture on montre les blocs, items ext... lentement pour que les gens est le temps de bien les voir.