Mod J'ai un peu besoin d'aide

robmat2005

Bucheron
25 Février 2017
17
0
12
19
Malgré que je soit asser fort en mods, j'ai un problème, c'est la prmière foi que sa m'arrive donc je ne comprend pas aider moi svp.
upload_2018-2-9_8-41-25.png
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 937
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Il y a un problème dans les dépendances des mods. Le fichier latest.log qui se trouve dans .minecraft/logs devrait aider à comprendre d'où vient ce problème.
 

robmat2005

Bucheron
25 Février 2017
17
0
12
19
Salut,
Il y a un problème dans les dépendances des mods. Le fichier latest.log qui se trouve dans .minecraft/logs devrait aider à comprendre d'où vient ce problème.
Merci mais sa ne m'aide pas beaucoup plus se qu'il y a écrit :


[14:39:04] [main/INFO]: Setting user: robmat2005
[14:39:10] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
[14:39:40] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:Not Enough Items, FMLFileResourcePack:Applied Energistics 2, FMLFileResourcePack:Aroma1997Core|Helper, FMLFileResourcePack:Aroma1997's Dimensional World, FMLFileResourcePack:Botania, FMLFileResourcePack:Brandon's Core, FMLFileResourcePack:Carpenter's Blocks, FMLFileResourcePack:Chisel, FMLFileResourcePack:CoFH Core, FMLFileResourcePack:pTRModelLib, FMLFileResourcePack:Decocraft, FMLFileResourcePack:Draconic Evolution, FMLFileResourcePack:EnderCore, FMLFileResourcePack:Ender IO, FMLFileResourcePack:EnderStorage, FMLFileResourcePack:Extra Cells 2, FMLFileResourcePack:Extra Utilities, FMLFileResourcePack:Forestry for Minecraft, FMLFileResourcePack:Gravestone, FMLFileResourcePack:Hats, FMLFileResourcePack:iChunUtil, FMLFileResourcePack:Inventory Tweaks, FMLFileResourcePack:Iron Backpacks, FMLFileResourcePack:MalisisCore, FMLFileResourcePack:Malisis' Doors, FMLFileResourcePack:Mantle, FMLFileResourcePack:Mekanism, FMLFileResourcePack:MekanismGenerators, FMLFileResourcePack:MekanismTools, FMLFileResourcePack:Minechem, FMLFileResourcePack:MineFactory Reloaded, FMLFileResourcePack:MFR Compat: Applied Energistics, FMLFileResourcePack:MFR Compat: Forestry, FMLFileResourcePack:MFR Compat: ForgeMicroblock, FMLFileResourcePack:MFR Compat: Railcraft, FMLFileResourcePack:MFR Compat: Thermal Expansion, FMLFileResourcePack:MFR Compat: Tinkers' Construct, FMLFileResourcePack:MFR Compat: Vanilla, FMLFileResourcePack:Not Enough Resources, FMLFileResourcePack:p455w0rd's Library, FMLFileResourcePack:Railcraft, FMLFileResourcePack:The SecretRoomsMod, FMLFileResourcePack:Storage Drawers, FMLFileResourcePack:Tinkers' Construct, FMLFileResourcePack:Thermal Dynamics, FMLFileResourcePack:Thermal Expansion, FMLFileResourcePack:Thermal Foundation, FMLFileResourcePack:Thermal Recycling, FMLFileResourcePack:Waila, FMLFileResourcePack:Waila Harvestability, FMLFileResourcePack:What Are We Looking At, FMLFileResourcePack:Witchery, FMLFileResourcePack:Baubles, FMLFileResourcePack:Forge Microblocks, FMLFileResourcePack:Forge Multipart, FMLFileResourcePack:Minecraft Multipart Plugin
[14:39:42] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
[14:39:56] [Client thread/INFO]: Created: 16x16 textures/blocks-atlas
[14:39:57] [Client thread/INFO]: Created: 16x16 textures/items-atlas
[14:40:09] [Client thread/INFO]: Stopping!



Stp aide moi c'est pour mon serveur qui doit être la aux vacance de noël et le temps que je fasse le spawn ...
 

robmat2005

Bucheron
25 Février 2017
17
0
12
19
Du-coup c'est plutôt le fichier fml-client-latest.log qu'il faut aller voir (tu as encore l'ancien launcher ?).

Tu peut retouver se qu'il y a écrit dans fml-client-latest.log en pièce jointe et quand tu dit l'ancien launcher je ne comprend pas donc je t'envoye un screen.
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    234.7 KB · Affichages: 231
  • fml-client-2.log
    213.2 KB · Affichages: 232
  • fml-client-3.log
    189.4 KB · Affichages: 227
  • fml-client-latest.log
    212.6 KB · Affichages: 198
  • fml-junk-earlystartup.log
    152.6 KB · Affichages: 185
  • latest.log
    2.5 KB · Affichages: 200
  • fml-client-1.log
    212.6 KB · Affichages: 204

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 937
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu n'utilises visiblement pas le launcher officiel, pas étonnant que tu ne comprends pas.

Il y a une boucle infini dans la dépendance des mods (en gros un mod a besoin d'un mod soit chargé avant lui, sauf que ce même mod veut que l'autre mod soit aussi chargé avant lui).

Le cycle infini concerne les mods suivant :
[14:39:40] [Client thread/ERROR] [FML/]: Likely cycle is in : [Dummy Container (AfterAll) @2114077042, FMLMod:CoFHCore{1.7.10R3.1.4}, Dummy Container (After) @6124782, FMLMod:BrandonsCore{1.0.0.12}, APIContainer{CoFHAPI:1.0}]

(impossible de savoir à quoi correspond les Dummy Container ..).
Je te conseil donc de retirer tous les mods et de les remettre moitié par moitié, jusqu'à trouver le responsable.
 
  • J'aime
Reactions: robmat2005

robmat2005

Bucheron
25 Février 2017
17
0
12
19
Tu n'utilises visiblement pas le launcher officiel, pas étonnant que tu ne comprends pas.

Il y a une boucle infini dans la dépendance des mods (en gros un mod a besoin d'un mod soit chargé avant lui, sauf que ce même mod veut que l'autre mod soit aussi chargé avant lui).

Le cycle infini concerne les mods suivant :
[14:39:40] [Client thread/ERROR] [FML/]: Likely cycle is in : [Dummy Container (AfterAll) @2114077042, FMLMod:CoFHCore{1.7.10R3.1.4}, Dummy Container (After) @6124782, FMLMod:BrandonsCore{1.0.0.12}, APIContainer{CoFHAPI:1.0}]

(impossible de savoir à quoi correspond les Dummy Container ..).
Je te conseil donc de retirer tous les mods et de les remettre moitié par moitié, jusqu'à trouver le responsable.

Merci je t'adore Dummy Contenaire correspond a storage drawer je le savais déjà, mais par contre d'accord je n'est pas minecraft officiel mais sa ne change rien puisque mon serveur starmine faisait la même chose