Recherche je cherche plugins craftofclans gratuit

vondy

Bucheron
6 Mai 2017
5
0
12
24
bonsoir je voudrais le plugins craftofclans mais il est payent a 11€ du coup je voudrais en gratuit une personnes qui la

cordialement Vondy
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Une personne qui l'a acheté ne peut pas te donner le plugin... Si elle le fait, elle sera illégal (elle ne respectera pas le contrat qu'elle a accepté en achetant le plugin).

Je pense donc que tu va devoir te tourner vers la section "Recrutement" du forum afin de trouver un développeur pret à te refaire le plugin (ou une variante) gratuitement.


Cordialement,
Detobel36
 

vondy

Bucheron
6 Mai 2017
5
0
12
24
ok mais je ne c pas faire une recrutement comme une candidature je suis nul du coup tu peux m'aider ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

ok mais je ne c pas faire une recrutement comme une candidature je suis nul du coup tu peux m'aider ?
Si tu n'es pas capable de faire des recrutements, tu ne sera pas capable de gérer un serveur. Je t'invite d'ailleurs à lire ce poste: https://minecraft.fr/forum/threads/...e-lancer-dans-la-création-dun-serveur.181721/
Et pour te répondre plus directement: non je n'ai pas le temps de t'aider à faire ce message. J'ai déjà un serveur minecraft et mes cours à gérer.


Cordialement,
Detobel36