Je n'arrive plus a me connecter a minecraft !

BeefyBear

Aventurier
4 Juillet 2015
5
0
2
25
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec mon Minecraft en ce moment car quand j'essaie de me connecter au jeu il me disent de vérifié ma connexion internet (j'ai bien vérifié je suis connecter) et de voir si mon Minecraft n'est pas bloqué.PS: j'arrive quand même a me connecter sur le site officiel mais pas avec le luncher. Une solution ?

Merci d'avance.
 

JB_les_amis

Abruti schyzophrène
28 Avril 2013
76
11
55
24
Peut-être que ton pare-feu bloque la connexion du launcher ?
Si jamais tu ne sais pas comment vérifier, cherche vite fais sur google, tu trouveras de quoi réussir à voir ça ^-^
 

BeefyBear

Aventurier
4 Juillet 2015
5
0
2
25
Ce qui est bizarre c'est que j'ai essayer avec la solution qu'avait proposer un admis, c'était de démarrer minecraft avec un luncher qui n'utilise pas sa propre version de java et sa avait marcher.
 

JB_les_amis

Abruti schyzophrène
28 Avril 2013
76
11
55
24
Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas désactiver ton pare-feu.
Simplement vérifier qu'il n'y ait rien dans le pare-feu qui interdise Minecraft.

Sinon la solution que tu proposes est d'utiliser le launcher minecraft.exe (launcher officiel).
Pourquoi pas ? :3
 

BeefyBear

Aventurier
4 Juillet 2015
5
0
2
25
J'ai vérifier mon pare-feu sa ne bloque pas Minecraft mais avec le luncher officiel mon jeu plante a chaque fois que je fait clique gauche (Game out put), j'ai donc fait une résolution des problèmes et il me dit que Minecraft est incompatible (je suis sur Windows 8) quel galère . . .
 

BeefyBear

Aventurier
4 Juillet 2015
5
0
2
25
#@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.minecraft\crash-reports\crash-2015-07-09_20.28.44-client.txt
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
Voila ce que sa me met quand mon jeu plante !

J'espère que sa pourra t'aider ^^
 

vincdu29

Aventurier
25 Octobre 2016
6
0
2
22
j'essaye de me connecter a mon minecraft premium et sa me mais que mon minecraft est blocker et quand je vais minecraft.net je ne peu plus peux plus me connecter trouver moi une sollution stp merci d'avance