Je ne retrouve pas mon jeu

odilette15

Aventurier
19 Juillet 2015
3
0
2
21
Bonjour, le 3 septembre 2014 je me suis inscrite sous odilette 14 et j'ai acheté le jeu à environ 19 €. Mais ces derniers temps je ne suis plus arrivée à entrer dans le jeu. J'ai du faire une fausse manip car on m'a demandé de réinitialiser et de le racheter. Je ne retrouve plus mes parties. Que faire pour ne pas à avoir payer de nouveau et retrouver mes jeux. Je viens de recréer ce compte odilette 15 avec une autre adresse mail.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Hum si tu as le jeu depuis assez longtemps et que t'as déjà joué avec Odilette14, y'a pas de raison qu'il te demande de le racheter. Tu pourrais faire une capture d'écran de l'endroit où ils te demandent de racheter ?
 

odilette15

Aventurier
19 Juillet 2015
3
0
2
21
Hum si tu as le jeu depuis assez longtemps et que t'as déjà joué avec Odilette14, y'a pas de raison qu'il te demande de le racheter. Tu pourrais faire une capture d'écran de l'endroit où ils te demandent de racheter ?

Merci pour votre réponse. L'écran sur lequel j'avais accès avant n'apparaît plus. Il me propose seulement une version de démo et je dois rentrer des codes alors qu'avant j'avais le jeu tout de suite et sans entrer de codes. Mon nom sur le jeu était Rebelline.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Est-ce que c'est ça qui t'est proposé maintenant ?
1437519290-minecraft-net.png

Et ça que tu avais avant ?
1437519548-minecraft-net.png
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Ce n'est pas exactement la même image qu'il propose puisqu'il me propose d'office la démo. Par contre ce que j'avais avant quand ça marchait, c'était bien ça.


Oki, le problème, c'est que je vois pas du tout où est-ce qu'on peut te proposer la démo ailleurs que sur le site officiel (celui de la première image). Donc est-ce que tu pourrais utiliser le logiciel Outil Capture si tu as Windows, prendre une capture d'écran et la poster ici ?