Demande Je recherche un GFX pour habiller ma chaîne youtube

loOux

Graphiste / SEO
24 Avril 2012
75
6
106
34
Arles
Bonjour à tous et à toutes.

Je fais appel à vous "graphistes" pour espérer recevoir l'aide d'une ou de plusieurs personnes capable d'habiller ma chaîne youtube (Bannière, logo) et en bonus une signature forum si possible.

Ma chaîne youtube étant à présent entre les mains d'un network, j'ai besoin de me "professionnaliser" autrement dit d'habiller de manière consciencieuse ma page youtube afin que le design colle avec le contenu.

Pour rapidement me cerner, je suis une personne qui va encoder jusqu'à 4,5,6 fois une vidéo si celle-ci me plaît moyennement et cela même si je dois perdre 8 - 9H d'encodage sans compter la découpe de séquences ect..
Je suis également Youtubeur d'un serveur noté au top 10 du site RPG.

Ce que j'aimerais avoir :
Une bannière colorée ayant pour but de susciter la curiosité des visiteurs (réalisé sous cinema 4D de préférence pour l'importation du skin).
Le skin serait utilisé comme logo avec un fond épuré sur un ton "bleu foncé avec des légers effets futuristes" qui ne serait pas en continuité de la bannière mais bien un logo à part.

Un texte sur la bannière : loOux et en dessous Minecraft .
Comme je suis un peu chiant et que j'adoooooore les pnj l'idéal serait d'avoir en plant principal mon personnage et en plan secondaire "effet de groupe, de clan" le ou les pnj.


Passons aux couleurs :
Un fond minecraft en flou gaussien avec des effets des couleurs genre futuriste.

Logo :
Skin sur un fond bleu marine avec des effets futuristes également.

Je ne sais pas si j'ai réussi à créer un post compréhensible puisque c'est déjà un énorme sac de noeuds dans ma tête donc si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !

Pour la pub, n'hésitez pas à mettre un logo sachez toutefois qu'il y aura si vous le désirez un lien dans la description de votre site ou autres.


Je vous dis merci pour la lecture et à bientôt !

PS : Je ne sais pas utiliser Cinéma 4D et je ne trouve pas l'inspiration pour me créer moi-même cet habillage d'où ma demande sur le forum.

Le skin en question :
8x0h.png
 

loOux

Graphiste / SEO
24 Avril 2012
75
6
106
34
Arles
Très bien merci de répondre si rapidement et de l’intérêt que tu portes à mon projet c'est cool !
 

sam67

Architecte en herbe
11 Février 2015
130
11
75
:O
Enfin une demande digne de ce nom sur ce forum !!! Si avec ça tu trouves pas un bon graphiste je comprends pas... ça change des autres demande, une bonne description de ton idée avec de bon détails enfin un peu de politesse. Tu me redonnes espoire.
Bref malheureusement je suis débutant je pense pas pouvoir répondre à ta demande. J'espère pour toi que tu auras une belles chaîne youtube bien habillé; )