Semi-RP Je suis architecte pour serveur

Uzrok

Bucheron
23 Décembre 2013
77
6
13
23
Bonjour , le titre peut parraître assez vague , mais je me lance ...

Je cherche actuellement un serveur Semi-Rp sur thème libre .

Pourquoi ?

Car j'aimerais construire différents projets pour des serveurs , comme des mines , de l'aide pour construire un spawn , une prison , un shop ect...

Mes qualités :

J'ai 3 ans d'experience minecraft , je commence à m'ennuyer sur les serveurs en tant que joueurs , je souhaite donc exprimer ma qualité architecturale dans un serveur entouré de bonne humeure et de convivialitée, je suis assez sympa et j'ai de l'humour :) !

Je vous remercie d'avance ,

Sur ce , bonne soirée !
 

titoine21

Aventurier
19 Juillet 2013
5
0
1
29
J'ai un serveur (il débute), je recrute alors vien faire un tour pour voir et si il te plait reste et aide moi a recruter et contruire :) IP : croqcraft.servegame.com, et mon skype c'est titoine.21
 

Castle_13

Aventurier
10 Septembre 2014
1
0
1
34
Uzrok bonjour à toi.
Je me présente je suis Castle_13, opérateur sur le serveur Medworld.fr
Actuellement, nous cherchons à monter une team architecture pour notre serveur qui est déjà quasiment terminé en soi, mais que nous souhaitons encore et encore améliorer. Si tu es toujours intéressé par un poste d'architecte, n'hésite pas a venir me voir.
Adresse du serveur : Medworld.fr
Envois moi un mail sur le serveur si je suis absent. Je te recontacterais. Tu peux également répondre sur cette conversation je la suivrai.
En temps qu architecte tu auras également accès aux différents plugins d'aide tels que world edit.
Je te souhaite une bonne continuation. Bon jeu à toi.