Je suis le seul à pouvoir me connecter

ZeGreen

Aventurier
13 Août 2011
92
1
3
Le online mode , c'est juste pour autoriser les version craak ou pas.
Sinon, non je n'utilise pas bukit, mais pourtant, j'ai ouvert mes ports (voir screen)
 

GreenTux

Aventurier
10 Août 2011
59
0
1
Pas vraiment
Le online mode c'est pour passer par internet ou par un reseau local
Verifie d'avoir sur true (si tout le monde a la version payante)
Et verifie d'avoir donné la bonne ip
 

TheBenshab

Aventurier
8 Juillet 2011
64
1
3
28
Online mode : true/false => désactiver/activer l'entré des versions crackés.

L'ip que tu a donné c'est la même que sur l'ouvrage des ports ?
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
La propriété online-mode, si elle est activé donc sur true, le serveur vas vérifié sur Minecraft.net si le joueur dispose d'un compte chez Minecraft.net et si il est bien connecté avec en lançant le jeu, si c'est sur false, le serveur ne tentera pas une vérification.
Si quelqu'un n'est pas d'accord: http://www.minecraftwiki.net/wiki/Server.properties

Ensuite pour le serveur de un, vérifie que le port est bien ouvert en UDP et TCP. Après peut-être que ton part feu bloque les entrées entrante, enfin l'IP que tu donnes est bien une IP externe et non une local du type 192.168.0.1
 

GreenTux

Aventurier
10 Août 2011
59
0
1
Ecoutes moi j'ai pas etais desagreable alors les remarques du genre tu te les garde pour toi !
Desole si depuis le debut je dit n'importe quoi, j'etait juste persuadé que avec le false activé on pouvait pas joué en reseau en ligne (d'ou l'interet d'hamachi)
Sur ce voila desole si on t'a pas aidé moi je me tire y'a trop de rageux sur ce post (oui bon y'en a qu'un mais cest deja trop !)
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Si, si tu as que des versions pirates, pas l'envies d'acheter un serveur ni de configurer ou passer ton adresse ip externe
 

krokdur

Aventurier
18 Novembre 2015
1
0
2
26
bonjour,
pour l'ip, appuie sur le bouton windows et R en même temps. Il y'a une fenêtre. écris cmd dedans. Tu as une fenêtre noire. n'aie pas peur xD
écris: ipconfig
et donne a tes amis l'ipv4
normalement ca marche.
bonne journée. :fire::);)