Je suis Skin Maker Free !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DectoZ

Aventurier
4 Juillet 2016
3
4
4
20
Bonjour,

Je m'appelle DectoZ et je suis passioné de Minecraft.

Je suis skin maker disponible très souvent (surtout maintenant en vacances) sur Skype , pour plus d'informations, ajoutez moi sur Skype. (je le passe en MP)

Je peux réaliser des skins edit. (Fait de transformer un skin pour le rendre à votre gout.) Temps : 45minutes à 1h. (Selon le skin)

Je peux réaliser des skins making. (Fait de créer un skin en partant de rien.) Temps : 1H à 1h30.

Si tu as donc besoins d'un skin, ajoute moi sur Skype, je te présenterais quelqu'uns de mes skins.


Plus d'info:

Je fais partis de la GC (GraphistesCrew), nous sommes deux, un GFX possédants de nombreuses qualités, et un skin maker, moi même.

Cordialement,
DectoZ
 
Dernière édition:

Boostay

Aventurier
12 Juillet 2016
2
0
2
21
Salut ! Je suis plutôt intéresser par se que tu dit et je recherche un skin maker free justement ! :) Je suis disponible pour discuté presque tout le temps, donc si tu me répond, je te remercie d'avance ! :) (je voudrais un skin a base de 2 skin, x) j'ai skype pour t'envoyer les screen des 2 skins
 
Dernière édition:

tomtom22300

Se balade sur le forum. #tomtom22300to121
12 Juin 2016
87
1
46
25
Bonjour je cherche un skinmaker (trouvée ici) pourrais tu m'envoyer ton skype
c'est pour faire un skin de juge (pour jeux RP) avec le nom de ma chaine youtube derrière si possible
merci
 

Grifyx

GFX 2D, Packmaker, ancien GFX, et futur Graphiste
16 Août 2015
140
7
80
21
Bonjour par hasard est ce que tu serais d'accord pour que je fasse partie de votre "team" de graphiste la GC ? Ça m'intéresserais de faire partie d'un groupe de personne qui font du graphisme car j'aime beaucoup ce genre de tucs et je serais assez engagé et disponible en cas de besoin.
Skype : Grifix82

PS : Je ne suis actuellement pas chez moi et rentrerais d'ici une dizaine de jours donc normal si je répond pas par Skype.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.