J'offre ma map pour que vous me donier un avis

rafra

Aventurier
16 Mai 2011
6
0
0
voila je suis tout nouveau dans minecraft je ne joue pas encore en serveur privée j'ai le jeux depuis 1jour je les dailleur achetter grasse au tuto de thefantasio ^^
donc je vouler vous offrir ma sauvegarde pour que vous me dite ce que vous pencer de ma maison et tout ^^

merci :p

http://www.mediafire.com/?4iuifi14bgby2tu
 

ChefMaya32

Architecte en herbe
29 Mars 2011
170
0
122
tu devrais recommencer une map et cette fois tu ne cheat pas car sa sent le too many items tu a du netherrack alors que tu n'a aucun portail et tu a de l'or et du diamant alors que tu n'a pas de mine et arrete de mettre trop d'eau sa fais moche on dirait qu'il y a eu une tnt d'eau sur ton toit et en haut de ta maison on dirait une soucoupe volant et aussi tu a fais un distributeur a lave qui ne fonctionne pas donc sa qache le décor.Et tu a mis un lac tout moche devant chez toi avec des fontaines la prochaines fois fais un trou plus grand et plus profond et mais que un fontaine très grande et ne mais surtout pas des torches sur des blocs de bouse dessus sa rend encore plus moche.
 

Teadus1

Aventurier
18 Avril 2011
23
0
1
C'est vrai que les 2 stack de diamant ça sent le cheat ( surtout que j'ai trouvé une mine avec beaucoup où aucun minerais étais exploité, dont du diamant ). Les fontaine sur le toit son un peu... Bizarre. La maison a un plafond un peu bas tu devrais faire 3 de haut, la tour en bois je la trouve pas mal. Pour un tout nouveau joueur de Minecraft c'est pas si mal, tu t’amélioreras^^
Comme l'a dit Axouil refait une belle map sans tricher ça sera mieux :)
 

rafra

Aventurier
16 Mai 2011
6
0
0
merci ^^

alor oui j'ai cheat mais je jure que les cheat je les est fait aprés avoir tout construit sté simplement pour jouer en hard j'ai voulue teste épée en diamant et j'ai pris aussi plusieur ressource pour teste le cheat ^^

donc oui la fontaine sur le toit je trouver sa simpa peut être mieux fait mais sa pouré être pas mal selon moi ... idée a travailler je pence merci en tout cas pour vos critique .

Pour mètre la sauv c'est simple tu va dans ton dossier minecraft dans la partie sauvegarde tu prend sa sauvegarde tu la compresse et tu la mais sur un sit de partage de fichier comme celui que j'utilise ^^