jouer à minecraft avec une manette

afaeld

Aventurier
27 Mai 2011
69
1
1
@paraste clique sur la clé a molette a coté du joystick qui fait office de souris et va sur mouse settings

PS:desolé a tous pour le manque de precision dans mes reponses et pour mes reponses tardives je suis en vacances dans un trou perdu et je dois aller en ville pour avoir acces a la 3g avec mon telephone et donc pour vous repondre .merci de votre comprehension
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Da peux ètre sympas mais je trouve plus facile de jouer aves clavier et souris !!
 

afaeld

Aventurier
27 Mai 2011
69
1
1
oui mais pour moi le plus grand interet de jouer avec la manette sur un ordi c'est quand on possede un ordinateur portable car je trouve ca beaucoup plus confortable :)
 

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Euh je n'arrive pas avec ma manette de ps3...
Je l'est brancher ave le chargeur et il me la détecté apres je fais les joystique et tout (la je suis pas sur que sa me la pris et apres je fais finish et tu dit que si j'appui sur une touche de ma manette sa devien vert a l'écran bah moi sa ne me le fait pas...
Et j'ai pas le meme rendu que toi a la fin j'ai juste les gachete et la croix..
Aide moi c'est mon rêve de jouer avec une manette !

Edit: Si quelqun a la manette de ps3 il pourait me passer la config ? je télécharge et je fait load a la place de new ! Merci
 

xKinGzZHD

Hapiste dégénéré
30 Avril 2011
1 194
2
33
30
Le Havre
Peux tu le faire en vidéo tuto ?

Merci :)

Aussi, pour les mods tel que le mod zombe, c'est programmable avec la manette ?
 

dendonflo

Aventurier
5 Juin 2011
75
0
1
Sam5000 a dit:
Euh je n'arrive pas avec ma manette de ps3...
Je l'est brancher ave le chargeur et il me la détecté apres je fais les joystique et tout (la je suis pas sur que sa me la pris et apres je fais finish et tu dit que si j'appui sur une touche de ma manette sa devien vert a l'écran bah moi sa ne me le fait pas...
Et j'ai pas le meme rendu que toi a la fin j'ai juste les gachete et la croix..
Aide moi c'est mon rêve de jouer avec une manette !

Edit: Si quelqun a la manette de ps3 il pourait me passer la config ? je télécharge et je fait load a la place de new ! Merci



A-tu installer les drivers sixaxis ainsi que MotionJoy car sinon les joysticks ne seront pas reconnus et tu n'aura pas de puissance variable pour les triggers.
 

afaeld

Aventurier
27 Mai 2011
69
1
1
@Xking c'est prevu mais comme marqué precedemment je dois attendre de rentrer de vacances car la ou je suis je n'ai pas acces a un ordinateur et oui cela fonctionne avec tout les mods et tout les autres jeux il te suffit juste de configurer les boutonsa ta guise en fonction du jeux :)

@dendonflo merci pour ta participation a mon tuto sa me fait vraiment plaisir :)
 

matt1405

Aventurier
8 Février 2011
3
0
0
Coucou , j'utilise un manette de PS2 avec un adaptateur , tout marche sauf les triggers exemple : il me disent d’appuyer sur le trigger left et j’appuie sur L1 mais sa se ferme : /



Merci sinon :hap:
 

afaeld

Aventurier
27 Mai 2011
69
1
1
@matt1405 et si tu essaye de faire passer tes gachettes pour des boutons est ce que cela fonctionne ?