Kaefux, et le Projet K

kaefux

Mangeur de Gnome
16 Février 2011
16
0
62
Breizh
Salut salut les minecraftien/nes ! Je viens vers vous me présenter parce que je viens de voir qu'il y a 5 ans je ne l'avais pas fait. (Ouh le méchant garçon)

Donc mon pseudo est kaefux, mais je m'appelle Thibault dans la vie réelle. 22 ans à mon actif, ambassadeur du tri (je tapotte au porte pour apprendre à trier aux gens, sisi ça existe). J'aimerais bosser dans le social ou le commerce, voir éléctricien (lubby du moment)

J'adore mon chien, Léon (un Border Collie croisé Epagneul Breton), la randonnée, la lecture et un peu les jeux.
Je me suis lancé dans un projet, le Projet K. Ce projet aura pour but final de créer une communauté multigaming. Mais avant ça je préfère m'attaler à plus petit, un serveur minecraft, le serveur Projet K (peut etre un autre nom sera donné je verrais, je trouve le nom trop égocentrique).
C'est aussi pour ça que je viens me présenter, puisque je ne suis qu'un débutant dans tous les domaines. (Même si j'apprends sur le tas et vite.) Et que je risque de souvent venir vous demandez un coup de patte :p
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo !
(Ouh le méchant garçon)
Tu mérite une punition ( ͡° ͜ʖ ͡°)
le serveur Projet K (peut etre un autre nom sera donné je verrais, je trouve le nom trop égocentrique).
Oh t'inquète, avec Bitor (@49.3), on a l'habitude de l'égocentrisme et de l'auto-fellation en public.
Et que je risque de souvent venir vous demandez un coup de patte
Alors je te donnerais un coup de pied.

Plus sérieusement, bienvenue, passe du bon temps sur le forum !
 
A

Asgore Dreemur

Invité
On appelle ça du réalisme.

C'est comme toi quand tu dis que t'es un con, t'es réaliste. =D
Bah ouais, c'est logique. Même si ma connerie n'est pas aussi poussée que celle de mon poney jambon brony préféré.
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Bienvenue ! =)
Si jamais tu cherches un coup de pouce concernant le multiplayer et ce qui l'entoure, tu trouveras sans doute quelqu'un de charitable ici.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bienvenue en tout cas, même si tu as plus d'ancienneté que pas mal de gens ici ^^.

Je te souhaite de mener à bien ton projet, si tu as besoin d'un coup de main, nous serons ravis de t'aider !