La haute bourgeoisie

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
56
Merci de cette comédie, j'ai beaucoup rigolé en la lisant. Elle n'est pas digne de Molière, mais elle reste comique. Oh, continuez je vous en prie, à vous humilier publiquement pour notre bonheur.
 

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
J'eu plaisir à la réaliser.
Cependant dans ce genre de parlementaire où les deux protagonistes se pensent supérieur à l'autre, nul ne voit son propre ridicule et tous ne pensent qu'à celui de l'autre.
J'ai bien peur que cette discussion se finisse sur un désaccord, mais elle fut très divertissante et stimulante tout de même.
Je reste dans les parages, à l'affut d'un duel de vôtre part.
Mes hommages et bonne fin de journée.
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
56
Vous devriez plutôt retourner consulter Pangloss pour qu'il vous remette en état.
Et, par le fait même, retourner réviser vos cours de langue.
 

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
Je me porte suffisamment bien merci de vous en soucier.

Concernant mon langage, il n'y a malheureusement rien que je puisse faire, je suis conscient que cela me décrédibilise mais bien que j'y porte la plus grande attention, mon niveau ne peu être augmenté plus.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Écoutez, bien que je sois assez surpris de cette réponse inattendue, j'accepte votre lâcheté et en ferai parler.
Malgré tout je continuerai à vous respecter vous et votre famille.

Ce n'est pas comme vous dites pour vous préparer un froid coup dans le dos, que neni.
Ce duel est juste censé amuser la galerie, démonstrer les talents de chacun au maniement du fleuret et pourquoi pas tuer quelques hérétiques intrusifs.
Ici, peut importe l'argent, tout le monde en a. L'honneur n'est pas qu'en partie acquit grâce à cette atout. Bien que vous soyez Compte, seigneur ou Roi, d'avoir gagner quelques duels et combats loyaux font de vous quelqu'un de respecté dans cette demeure.
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
56
L'honneur n'est pas qu'en partie acquit grâce à cette atout. Bien que vous soyez Compte, seigneur ou Roi, d'avoir gagner quelques duels et combats loyaux font de vous quelqu'un de respecté dans cette demeure.
Ma demeure, mes règles, jeune béjaune.
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
56

  1. Le shitpost est permis sous certaines conditions : Il doit faire plus de 5 mots, contenir au moins : la phrase de base (sujet, prédicat, complément, etc, et ce, tous accordés).
Bienvenue ! *ouvre la porte*
Tu peux aller te prendre.