Map La mape Minemios

davduyns

Aventurier
14 Août 2016
5
1
4
53
Bonjour à tous,
je m'appel David (davduyns) je suis le papa d'un petit garçon (Ugo) 9 ans (autiste asperger) qui adore jouer à Minecraft sur sa tablette ipad.
Personnellement, je n'y connais rien du tout, il me demande sans cesse comment faire pour accéder à "Minemios".
Il regarde beaucoup de vidéos sur Youtube sur ce fameux parc d'attraction Minemios.
Que faut-il faire pour qu'il puisse avoir accès à ce parc sur son Ipad.
Le jeux Minecraft PE y est installé.

Merci de votre aide !

David
 

davduyns

Aventurier
14 Août 2016
5
1
4
53
Bonjour armand5886,
quand je vais sur le site que tu m'as communiqué (avec l'iPad je préciise) pas un PC.
J'arrive sur la page ou l'on me propose de télécharger le fichier zip.
Mais je clique sur le lien, rien ne se passe...

Avec le PC j'arrive à télécharger le fichier zip? mais c'est sur l'iPad que j'aimerai l'installer...
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bonjour armand5886,
quand je vais sur le site que tu m'as communiqué (avec l'iPad je préciise) pas un PC.
J'arrive sur la page ou l'on me propose de télécharger le fichier zip.
Mais je clique sur le lien, rien ne se passe...

Avec le PC j'arrive à télécharger le fichier zip? mais c'est sur l'iPad que j'aimerai l'installer...

Je ne suis vraiment pas sûr, mais il faudrait possiblement le télécharger sur un PC et ensuite déplacer le fichier save ici nommé "Minemios Map [1.0]" dans le dossier "save" du jeu. C'est comme ça que ça marche sur PC après je pense qu'en branchant l'iPad sur ton pc, il y aurait moyen d'accéder au fichier du jeu, mais tout cela reste hypothétique, Je n'ai jamais essayé. En espérant t'avoir un peu aidé.
 

davduyns

Aventurier
14 Août 2016
5
1
4
53
Salut Jacker,

j'ai téléchargé Minemios sur le site officiel.
J'ai connecté l'iPad au PC et j'ai copier le dossier "Minemios Map [1.0 ] dans le dossier Minecraftword de l'iPad.
Quand je lance le jeux, je vois le fichier que je viens d'ajouter (il n'a pas de nom, c'est bizarre) et quand je le lance je suis sur une île sans parc d'attraction...
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Salut Jacker,

j'ai téléchargé Minemios sur le site officiel.
J'ai connecté l'iPad au PC et j'ai copier le dossier "Minemios Map [1.0 ] dans le dossier Minecraftword de l'iPad.
Quand je lance le jeux, je vois le fichier que je viens d'ajouter (il n'a pas de nom, c'est bizarre) et quand je le lance je suis sur une île sans parc d'attraction...
Je t'avouerais que je sèche un peu... comme je te l'ai dit,je n'ai presque jamais joué à la version Pocket Edition de Minecraft.J'ai plus vraiment de solutions à t'offrir,désolé :(.
 

Lycoon

Fondateur de la map Minemios
29 Septembre 2012
65
11
85
25
Reims
www.minemios.com
Bonjour David,

Je suis en personne le créateur de Minemios et cela me fait extrêmement plaisir que votre fils s'y intéresse. J'aurais beaucoup aimé qu'il puisse s'amuser sur la map mais je ne l'ai pas du tout adaptée pour les mobiles/tablettes. Je ne garantis rien quant au fonctionnement des systèmes étant donné que certains blocs présents sur la map PC n'existent même pas sur Pocket Edition (version Minecraft sur mobile).
 
  • J'aime
Reactions: Jacker