Map La potion dimensionnelle

Samus95

explorateurs de map interressantes malgrès lui
31 Juillet 2014
12
0
1
Pour la map parcours un style mirror's edge serai cool
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Salut bigre désoler de ne pas t'avoir répondu tt de suite mais je suis en vacances à la réunion et j'ai un emploi du temps hyper chargé donc voilà... Merci pour tes conseils je suis fans de tes map et tout donc je suis un peu triste pour la map. Le problème c'est que je sais installer ta map mais quand je met dans saves et que le document se colle j'allume mon minecraft mais je n'ai pas reçu ma map sur les map du mode solo et je suis aller chez un cousin à moi qui a ttes les versions minecraft et toutes les snapchot donc à la seconde ou je suis sur son pc je lui parle de toi et de tes maps alors je lui installe à lui aussi ta map et par contre à lui ta map marche !!!! Alors tout heureux j'essaye ta map mais chez lui mais lui par contre à pas le même minecraft craquer que moi alors je lui demanderai ou il la trouver et sur quel site mais pour te dire et en plus je suis en vacances donc j'ai pas mon pc mais alors j'ai essayer ta map chez lui et le concept et juste génial !!! Bigre je t'adore


Salut Samus95,

Hum, je ne sais pas trop pourquoi la map ne fonctionne pas si tu as suivi la procédure correcte.
Assures toi de ceci:

-La map a été "unzipper" correctement.
-La map a été placé dans le dossier "save" correct.
En effet, avec la version craquée de Minecraft, il peut y avoir plusieurs dossier "save" a des endroits inhabituelles.
 
  • J'aime
Reactions: Samus95

Samus95

explorateurs de map interressantes malgrès lui
31 Juillet 2014
12
0
1
Ok je vais revérifier si j'ai bien extrais le dossier merci bigre ah et tu as réfléchi pour ton idée de prochaine map ou si tu veut voir mes map Xbox ? Après je te force pas... Lol à plus tard ;)
 

Samus95

explorateurs de map interressantes malgrès lui
31 Juillet 2014
12
0
1
Il est parmi nous... Vous y croyez vous ? Moi oui.... Carrément....
image.jpg
 

Sylsylo

Troll du dimanche
30 Décembre 2011
26
0
14
26
Suisse
Hey Bigre, j'ai réalisé un petit SpeedRun sur cette map si ça intéresse quelqu'un voici le lien (map finie en 6 minutes et 58 seconde)

Enfin un concurrent ! GG à toi mais ton record ne va pas faire vieux >=)
Juste pour savoir. tu t'es inspiré de ma run pour faire la tienne ? et tu ne pence pas qu'il serais mieux de lancer le chrono dès le lancement de la map ?
 

Etienne07

Aventurier
6 Novembre 2012
17
2
3
24
Enfin un concurrent ! GG à toi mon ton record ne va pas faire vieux >=)
Juste pour savoir. tu t'es inspiré de ma run pour faire la tienne ? et tu ne pence pas qu'il serais mieux de lancer le chrono dès le lancement de la map ?
Non, pas du tout! Et moi je préfère montrer les crédits (même si tt le monde s'en fout xD ) je trouve sa plus respectueux vis-à-vis du créateur (cc Bigre ^^) et vu que cela ferait perdre trop de temps si je lancerais la run dès le début, j'ai donc décidé de la lancer à partir du premier levier! (et merci pour ton abonnement, sa fait plaisir :) )