La présentation d'une démone

Demone Renarde

Démone sans modération.
23 Avril 2016
4
1
3
unedemoneanonyme.skyrock.com
Kon'nichiwa minasan !

Moi c'est Démone Renarde mais vous pouvez m'appelez Démone.
Je suis aussi connue sous le pseudo de UneDemoneAnonyme. Je suis mineur et ai pour pseudo (Je vous laisse devinez) demonerenarde.

Après ça doit faire 3 ou 4 ans que je possède Minecraft ... (Tasukete ! Je me sens vieille !)
J'ai d'abord fais de la survie dans mon coin mais, bon, la survie c'est pas facile avec une pavé tactile.
Suite à, quoi, 6 mois de galère, je finis par aller sur des serveurs créatif (je suis pas forte en survie ...).
Malheureusement pour moi, il se trouve que les communautés de ces serveur sont pas, comment dire, "cool".
Jusqu'au jour où, sur ce forum (mon compte à été désactivé entre temps) mon aniki, le créateur de son propre serveur, découvre une annonce que j'avais mise sur ce même forum. Ainsi débute la naissance de la vraie démone que je suis. Peu de temps après j'obtenais le grade de modératrice sur ce même serveur (cherchez pas, c'est le DémonePower !). Encore aujourd'hui je vais sur ce serveur (dommage que l'on ai pas le droit de faire de pub, sinon je vous aurais donné le nom de mon aniki ... ).

Ensuite, qu'es ce que je pourrais rajouter sur moi ... Les jeux vidéo que j'aime bien ... Vas pour ça !
Donc je suis une grande fan des jeux Pokémon, mais je peux jouer à un peu de tout, les seuls que je n'aime pas son peut-être les jeu dit "de guerre" (Les "FPS il me semble. Corriger moi si je me trompe) et les jeux en ligne tel que LOL.

J'aime déssiner, écrire (je pense que vous avez pus le constater ^^). Je ne sais pas si vous connaissez mais j'aime bien utiliser MMD (Miku Miku Dance, un logiciel japonais) et je commence à tester le logiciel UTAU. J'adore tout ce qui est japonais et surtout leur musique (la J-pop et non la K-pop).

Bon vus que je vois pas quoi dire de plus je vos souhaite une bonne journée ou une bonne nuit en fonction du moment auquel vous lisez ça.

Si vous voulez des précisions n'hésitez surtout pas ^^
 
Dernière édition:

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
grande fan des jeux Pokémon
Bon point.
Sympa aussi, j'aime bien malgré le fait que l'écrasante majorité de mon répertoire musical en soit aux antipodes.
Qui est ton/ta préféré(e) ?
GUMI
Coïncidence sympa.
En effet, c'pas courant des nouveaux pareils.

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
  • Leifesses : Administrateur et créateur de Minecraft.fr.
  • Arthael Tarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, il s'occupe aussi de la commu à travers les réseaux sociaux et les concours.
  • ZeroDay : modérateur.
  • magicrafT : modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin. :>
  • Zélényth : ex-ex-ex-ex-modérateur.
  • robin4002 : Technomodo, il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • Moi : j'ai pas encore de phrase qui claque, mais je suis tout de même sympa.
  • Braus à dents : ex-modo.
  • Nehro : on sait pas trop.
  • Detobel36 : comme Robin lui aussi, mais plus centré sur ce qui est Minecraft et non pas informatique en général.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.

Faut vraiment que je retape le pavé pour filles :c
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Miaou,bienvenue.
Lh1841keghrl.png

Ça répond à ta question ?
Bon bah,on est trois (x
 
  • J'aime
Reactions: Astequ et Diagamma