Lag quand je sélectionne un ressource pack

Nat6830

Aventurier
10 Août 2016
4
0
2
26
J'ai un problème lorsque je sélectionne un ressource packs mon jeu tourne à 1fps et il est donc impossible de sélectionner un pack ou de revenir au menu, je suis donc obliger de redémarré le jeu. J'ai vu que je n'était pas le seul avec ce problème (le bug survient seulement en 1.9 et 1.10 mais pas en 1.8)
Donc j'aimerai que l'on m'aide pour résoudre ce problème :)
Merci.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Est ce que le problème ne se pose qu'avec un pack particulier ? Si oui lequel ? Car il se peut que la pack soit trop volumineux pour ton PC,ou que le pack est utilisé dans une version inadéquate (utiliser un pack 1.8 alors que tu joue en 1.9) ou même qu'il soit corrompu.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Généralement,c'est un petit freeze d'une dizaine de secondes,si tu n'y touche pas tout redeviens normal,à moins que le pack n'ai les problèmes précédemment cité.Là encore,est ce avec tout les pack ou avec un seul en particulier ?
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Est ce que c'est comme ça tout le temps ou juste quand tu appui sur "terminé" après avoir pris un ressource pack ?
 

_OneShott_

Aventurier
13 Août 2016
3
1
4
23
J'ai exactement le même problème ,
Quand on ouvre " Ressource Pack "
Le jeux se met a buguer , quand on place sa sourit sur un pack il faut 10 sec avant que minecraft prennent en compte qu'on se trouve
sur le ressource pack puis quand on click pour le selectionner il ne selectionne pas et on le comprend quand on change
de ressource pack il ne la pas choisis et la souris se place sur l'autre sans avoir pris le ressource pack sur lequel on a clicker
pareil pour terminé on n'y arrvive pas Je dois fermer puis redemarer
On dirait que le click ne se prend pas en compte
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Je n'ai aucune p*tain d'idée de ce que vous avez,mais essayons quand même de résoudre ça avec quelques questions:
-Vous avez Optifine ?
-Vous jouez en quel version ?
-Vous jouez avec quel pack ?
-Combien de packs avez vous dans votre dossier resourcepack ?
 

_OneShott_

Aventurier
13 Août 2016
3
1
4
23
Je n'ai aucune p*tain d'idée de ce que vous avez,mais essayons quand même de résoudre ça avec quelques questions:
-Vous avez Optifine ?
-Vous jouez en quel version ?
-Vous jouez avec quel pack ?
-Combien de packs avez vous dans votre dossier resourcepack ?
J'ai optifine
cela m'arrive que en 1.9 ,1.10
Peux importe le pack vu que toute façon j'peux pas le mettre
Pas mal de pack dans mon dossier mais je vais essayer
 
Dernière édition: