lancement d'un serveur minecraft

diablo389403

Aventurier
17 Août 2014
21
1
1
54
Bonjour, je me presente : diablo gaming FR, petit youtube.
A partir du debut de janvier 2015, mon premier serveur minecraft PS3 devrait voir le jour sous le nom de Altis Life.
Pour ceux qui connaissent pas le but est simple : il y a 3 camps, les forces de l'ordre avec la gendarmerie, les civils et les rebels.

L'histoire du serveur : disponible dans le forum

En entrant dans le serveur, vous commancez en tant que civil pour par la suite :
-rester civil
-passer les recrutements pour la gendarmerie
-acheter les licences pour devenir rebel (hors la loi, terroriste, appelez ca comme vous voulez) ;)


Pour acceder au serveur, vous devez :
-skype ou un micro
-vous inscrire dans le forum suivant : http://www.diablo-gaming-fr.1fr1.net (pour etre au courent de tout).


Des petits jeux concours seront organisées pour permettre aux joueurs de devenir VIP dans le serveur, ainsi que quelques evenements entre gendarmerie et rebels/rebles et civils/civils et gendarmerie.
BREF, du LOURD est a prevoir dans le serveur altis life (mais avec quelques regles tout de meme:D).

Les regles du serveur seront instalées dans le forum (le lien est un peut plus haut), ainsi que la date de tous les evenements.


MERCI D'AVOIR LU MON MESSAGE, SI LE SERVEUR VOUS INTERESSE, JE VOUS INVITE A VOUS INSCRIRE DANS MON FORUM ET A ME DONNER VOTRE PSEUDO PSN POUR VENIR.
 

Darknessor

Mineur des cavernes
12 Avril 2015
54
4
28
22
salut mon psn et famillemasson j ai 13 ans psn c est
diablo-gaming-FR je peux venir