LaunchMyCraft - Un site pour créer son launcher

FallenArchangel

Architecte Professionnel
3 Juin 2013
40
7
23
27
Je vais étudier la chose et je pense prendre ça pour le futur launcher Esbelia.
Je pense que tu aurais pu faire ça pour First, cela aurait été vachement bien.... mais je vais éviter de faire remonter une nostalgie assez déprimante.

De toute façon si j'arrive pas à gérer ton truc, j'viens te harceler sur skype pour que tu m'aide :>
 

brennius27

Tanker confirmé
5 Février 2013
121
0
123
Tres bon projet, seulement le launcher me dis "le fichier zip n'en est pas un", une solution ? Faut t-il mettre .jar en zip ?
 

TonyoBlaster

Architecte en herbe
3 Décembre 2013
85
2
106
Dérriére l'écran
Pourquoi sur le site il est dit : "Déjà 1826 launchers créés, dont 5 sans les crédits du site !"

Peut-on enlever les crédits présents sur le launcher ? Si oui, comment ?

Merci d'avance et encore gg ;)
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
En gros, si tu fermes ton site ou change d'hébergeur (notamment de nom de domaine), le launcher n'est plus opérationnel. Mouais. Pourquoi cette contrainte ?
Ca aurait été mieux d'avoir le choix.
 

link62h

Aventurier
26 Février 2014
3
0
1
27
hier jai mi a jour mon launcher et il fonctionner corectement et la quan je l'ouvre sa me dit une erreur est survenue pendant l'execution du launcher ( Can't get input stream from URL!).
 

Tiberhys

Architecte en herbe
6 Janvier 2014
34
1
69
30
J'ai testé mais j'ai un soucis avec j'ai bukkit 1.7.9 donc j'ai pris forge 1.7.10 et j'ai ajouté les mod dans le dossier mod puis dl sur le site puis lancer le launcher mais 0 mod quand je suis co