Le gros défaut de minecraft selon moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

goki

Aventurier
28 Septembre 2012
52
9
3
certes, mais les destructions massives comme les feus de foret? mais il faudrais egalement introduire une menace pour l'environnement de pour chaque mobs et creatures, genre le zombie ,pourri jusqua l'os, pollue l'eau lorsqu'il y va ou met de la pourriture sur les arbres...
 

goki

Aventurier
28 Septembre 2012
52
9
3
Sauf que le problème avant de réussir à polluer un village à toi seul, faut être doué.
Bien sur que c'est impossible seul, mais il suffirai que chaque action soit 1000 voire 10000 fois plus polluante que dans la vrai vie... ou meme 100000 pour être sur :)
 
  • J'aime
Reactions: Clen23

loukoum1577

Bloody Butler
9 Février 2012
300
20
75
Quelque part ou tu ne me verra jamais
Un système de pollution dans minecraft, de moisissures laissées par les zombies.... Mhh sa devrait être drole de voir le zombie perdre des bouts de bras et salir toute la map! Ou on pourrait rajouter un système de santé mentale au joueur genre quand il est près de pnj de cochons ou d'autres animaux amicaux sa santé mentale remonte! Par contre les incidences d'une santé mentale basse la j'ai pas d'idée
 

goki

Aventurier
28 Septembre 2012
52
9
3
Je ne comprend pas trop l'idée de la santé mentale, en gros tu est traumatisé si tu vois un zombie? mais non voyons, nous sommes aventuriers nous ,minecraftiens, c'est pas des zombis abrutis et bouseux qui vont nous impresionner....
 

loukoum1577

Bloody Butler
9 Février 2012
300
20
75
Quelque part ou tu ne me verra jamais
Je ne comprend pas trop l'idée de la santé mentale, en gros tu est traumatisé si tu vois un zombie? mais non voyons, nous sommes aventuriers nous ,minecraftiens, c'est pas des zombis abrutis et bouseux qui vont nous impresionner....
Eh bah je sais pas si tu vois un zombie dans la rue tu vas pas lui serrer la main tu vas commencer par avoir un peu peur non? Minecarft c'est pareil t'as qu a imaginer que ton personnage c'est la première fois qu'il voit des zombies et des creepers (et les endermens Brrrr) Forcément il aura un peu peur
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Le problème c'est que après, on part dans un jeu surréaliste et minecraft devient: gameécologie! Je pense que le défaut de ce jeu restera toujours l'ennui après avoir tué l'ender dragon. À quoi servirait la pollution sinon à faire chier le joueurs qui se retrouverait avec des nuages noirs sur l'écran et un visibilité de 2 blocs ?
Franchement, il ne faut pas vouloir rajouter trop de trucs abstrait sinon on ne comprendrait plus rien au jeu. Ça reste de la construction, alors "faire brûler 2000 cubes de stone" pour construire un beau truc, faut pas que ça pénalise le joueurs a cause d'une "pollution" intempestive.

Voilà voila
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Le problème c'est que après, on part dans un jeu surréaliste et minecraft devient: gameécologie! Je pense que le défaut de ce jeu restera toujours l'ennui après avoir tué l'ender dragon. À quoi servirait la pollution sinon à faire chier le joueurs qui se retrouverait avec des nuages noirs sur l'écran et un visibilité de 2 blocs ?
Franchement, il ne faut pas vouloir rajouter trop de trucs abstrait sinon on ne comprendrait plus rien au jeu. Ça reste de la construction, alors "faire brûler 2000 cubes de stone" pour construire un beau truc, faut pas que ça pénalise le joueurs a cause d'une "pollution" intempestive.

Voilà voila

L'ennuie après avoir tué l'enderdragon ? Tu sais qu'il y a des milliers de mod qui existent, la durée de vie de ce jeu est casi illimitée.
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Je parle la du jeu en lui même. Évidemment avec les mods ça change tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.