Le gros défaut de minecraft selon moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Les mods rajoutent du contenu mais ne font pas partie du jeu à la base. De plus ce sujet parle justement de Minecraft par la team Mojang et de n'est pas les développeurs de mojang qui rajoutent des mods
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je sais que déterrer est mal, mais (comme dirait ma prof de français) un bon sujet est intemporel.
Je pense qu'oppresser un joueur en l'empêchant d'agir sans en craindre les conséquences n'est pas dans l'esprit de Minecraft. Ce concept pourrait en revanche être utilisé dans une modification (mod.) ou dans une map. Tu pourrais même la créer, @goki !
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Effectivement c'est un bon déterrage.

Je lock et je t'invite à refaire un topic.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le déterrage cause des problèmes quand il est inutile.

Par exemple up une demande d'aide alors que l'auteur n'est plus là depuis 2 ans, c'est complètement inutile.
Up une présentation de map ou de mods pour dire "super comme mods/map" ou pour poser une question à l'auteur alors qu'il est inactif, c'est aussi complètement inutile.

Le règlement dit bien :
Il est interdit de relancer de vieux sujets n'ayant plus d'utilité depuis longtemps (Si un sujet que vous souhaitez relancer date de plus d'un mois, veuillez demander l'avis d'un modérateur).


Dans le cas de cette discussion le sujet est encore d'actualité, par contre les défauts qui ont été souligné par le passé peuvent ne plus être d'actualité.


ÉDIT : clément a été plus rapide et a lock. Donc je laisse la discussion fermé.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Clen23 et Spirit_
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.