Le meilleur du chat

tchouchki

Hardeux modéré
18 Septembre 2015
216
29
85
25
Quelque part dans l'univers
Salut à tous, je suis un grand fan de la BD de Geluck, le chat et je vais vous postez les meilleures blagues du chat (selon moi). N'hésitez pas à en mettre car je n'est pas tous les albums.
Voilà donc les premières:
1. Je vous parie ce que vous voulez que la femme de Monsieur Propre est une grosse feignasse.
2. On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple, je me suis blessé avec une boîte de pansement.
3. Puisqu'il faut un jour pousser son dernier, autant que ça soit le jour de son anniversaire. Au moins, ça peut aider à éteindre les bougis.
4. Quand je mange du poisson, je bois de l'eau. C'est un peu pour lui...
5.Si on respectais vraiment les professeurs qui rentrent de vacances, eh bien, le jour de la rentrée devrait devenir un joir de congé.
6.Beaucoup de grains de sables réunis, ça finis par faire un gros tas de sable. Beaucoup de petites intelligences rassemblées ne feront jamais un gros tas d'intelligence.
7. Il y a des choses qu'on a parfois du mal à croire. Par exemple, le type qui a inventé le code de la route n'avait même pas son permis.
8. De temps en temps, je mange des asticots. C'est un peu pour assouvir un sentiment de vengeance par anticipation.
9. Le dicionnaire se moque de nous : "avant" se trouve après "après". "Hier est postérieur à "aujourd'hui" et "passé" sucède à "futur".
10. Les italiens parlent tous avec les mains. Les manchots italiens sont tous un peu muet.

Voilà, 10 autres plus tard. N'hésite pas à aimer le post !