Tutoriel Mod Blood Magic v2.0

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
[TUTO] Le Mod Blood Magic ( pour devenir un grand sorcier démoniaque :3 )

Et coucou !!

J'ai récemment posté une série de tuto sur ce forum et en vue du retour positif que m'ont fait plusieurs personnes, je décide de vous faire part de ce tutoriel sur le mod Blood Magic :D

Le Mod Blood Magic est un mod pour les versions 1.10 et antérieur de Minecraft et qui permet d'utiliser la magie d'une manière plutôt démoniaque, vos rituels ne seront pas sans risques et vous devrez sacrifier votre sang, voire plus, pour créer des sorts puissants et dévastateurs !

N'hésitez pas à compléter ce tutoriel, à dire ce que vous en pensez et à me donner des suggestions d'amélioration, je suis preneur !​

Bon Visionnage ! :D

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Ah merci :) Oui, j'hésitais à le changer je pensais que ça s'entendait pas trop mais t'as raison.
Je vais m'acheter un autre micro et peut-être réuploader l'épisode
 
  • J'aime
Reactions: Habssan

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Hello !!

Voilà la deuxième partie sur cette série de tutoriels Blood Magic :)
Dans cette nouvelle vidéo je vous explique comment utiliser et améliorer le Blood Altar qui vous permettra d'effectuer des transmutations, c'est à dire de transformer un objet en un autre à l'aide de vos Life Point.
Le Blood Altar va aussi vous permettre de créer des Blood Orb qui sont des objets essentiels pour remplir votre Soul Network (une sorte de réserve de mana) que nous utiliserons dans les prochains épisodes ^^​

Bon Visionnage !!

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Yop :D

Voici la suite du tuto vidéo sur Blood Magic !! Cette troisième partie assez simple concernera l'ensemble des sigils !

Mais qu'est-ce qu'un Sigil ?? C'est une petite tablette qui renferme un certain pouvoir, il y en a 20 dans le mod et chacune vous donnera un pouvoir bien précis en échange de LP. Que ce soit pour créer de la lave, voler, éclairer, résister aux dégats de chute ou même repousser l'eau, tous ont une particularité très intéressante :)
Cette partie utilise l'Altar et le Will donc je vous conseille de regarder les parties 1 et 2 si ce n'est pas déjà fait ^^​

Bon Visionnage !!

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Coucou !!
Elle s'est faite attendre mais voici la quatrième partie de mon tutoriel sur le mod Blood Magic 2.0 !
Cette vidéo concerne les rituels et vous aurez un aperçu des 32 rituels présents dans cette version du mod.

Bien sûr, je vous montrerai également les types de rituels, comment on les crée et comment on s'en sert.
Vous apprendrez à récolter des minerais et des plantations automatiquement mais aussi à créer des fermes à Life Point et à Demonic Will :)
Ne ratez pas non plus le rituel d'invocation de météorite :D

Bon Visionnage !!​

 
Dernière édition:

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Bonsoir !!

Voici une 5ème partie de tutoriel sur le mod Blood Magic ! Cette fois-ci je vous présente quelques nouveautés de Blood Magic pour la version de Minecraft 1.11 puis on s'intéressera en détail au Living Stuff !

Le Living Stuff (l'équipement vivant) va vous permettre d'utiliser des outils, une arme et une armure qui utiliseront vos Life Point pour fonctionner. Les outils vous confèrent des pouvoirs très puissants comme une sorte de minage automatique. Mais le plus intéressant se trouve dans la Living Armor qui est une armure qui s'adapte parfaitement à votre style de jeu ! L'armure s'améliore en fonction de vos actions et peut totalement vous transformer ^^​

Bon Visionnage !!

 
Dernière édition:

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Yop !

6ème partie de vidéo tuto sur la nouvelle version de Blood Magic. Cette fois on s'intéresse à l'Alchimie, son fonctionnement et tous les items qu'il est possible de créer grâce à cette fonctionnalité du mod :)

Comme d'habitude, la création d'item coûte plus ou moins de Life Point. Mais vous serez capable de créer une substance qui double le rendement des minerais, un fluide capable d'optimiser votre Living Armor et même un système avancé de potion avec des fioles à 8 utilisations !​

Bon Visionnage !!

 
Dernière édition:

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Bonsoir !

C'est pas trop tôt mais voici enfin la 7ème et dernière partie de cette série de tutoriel sur le mod Blod Magic 2 :)
On conclut ce tuto avec une vidéo Divers pour présenter l'ensemble des objets que je n'ai pas présenté dans les vidéos précédentes ainsi que les dernières nouveautés du mod.

Au sommaire, vous allez apprendre à téléporter des blocs et des entités avec le Teleposer, à optimiser votre dague de sacrifice avec l'Incense Altar, à utiliser les Mimic Blocs et à transporter des items à travers des coffres avec le système d'Item Routing. On verra également tous les blocs de décorations faits à partir de Will, le rituel inversé, les réservoirs d'essence de vie et les 3 nouveaux sigils du mod (Sigil of the Winter's Breath, Sigil of Elasticity et Sigil of the Claw).

Je suis content d'être arrivé au terme de ces vidéos et je remercie minecraft.fr pour avoir pu poster sur leur forum :) Le mod est en constante évolution donc je vous invite à faire un tour sur la chaine du créateur du mod (https://www.youtube.com/user/WayofFlowingTime) pour être tenu au courant des nouveautés !​

A très bientôt !