Le Père Fouras se présente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Père Fouras

Aventurier
10 Septembre 2016
10
0
2
29
Mes chers petits, je me présente;

Je suis le Père Fouras, j'ai 43 ans et je suis le Père de l'émission Fort Boyard!

-Mon experience sur Minecraft est de plus, de 10 ans de travaille pour mon fort, et d'autre jeu comme "Deathrun, etc.." mais aujourd'hui ma seul émission es bien-sure, Fort Boyard!

J'adore surtout les jeux d'aventure, ou vous devez faire des épreuve comme Koh-Lanta etc.

-Animateur Koh-Lanta

-Je M'apelle le Père Fouras j'ai 43 ans, cachée toujours dans ma vigie sans aucun travaille, je ne fait rien d'autre a part faire souffrir mes candidats.. Hé Hé Hé, comme dans la vrai émission!
-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?

J'ai regardée sur votre Twitter / Fortgoole, comme ça j'ai trouvée votre site.

Bisou, Le Père Fouras!
 

Père Fouras

Aventurier
10 Septembre 2016
10
0
2
29
Et c'est à toi de travailler ton orthographe.
Non, j'ai 45 ans, mon pauvre-petit, sois plus respectueux avec les grandes personnes, maintenant moi il me reste plus longtemps a vivre, toi il te reste des années alors maintenant, va a l'école, et fait plaisirs a tes parents, car moi les personnes non-respectueuse, je les ignores, comme toi enfaite.

[Messages Fusionnés]

Oubliez pas, j'ai pas ton age mon chères et j'ai une émission a m'occuper de j'ai pas que toi enfaite,

En te souhaitant une bonne journée,

Père Fouras
 
Dernière édition par un modérateur:
A

Asgore Dreemur

Invité
Alors papi,

Le respect de l'autre n'est plus mon problème depuis fort longtemps, et les doubles posts sont interdits. Et être un vieux qui perd la tête n'excuse pas tout.
 

Père Fouras

Aventurier
10 Septembre 2016
10
0
2
29
Alors papi,

Le respect de l'autre n'est plus mon problème depuis fort longtemps, et les doubles posts sont interdits. Et être un vieux qui perd la tête n'excuse pas tout.
Déja, mon chère tu va te calmer, avant que quelqun interviennent sur ce posts, un modérateur?..

Et puis moi je ne te respecterai pas tant que tu ne me respectera pas, et puis j'ai encore toute ma tête ne t'inquiète pas, maintenant mettre une photo d'un GFX, c'est juste con.

Allez, bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.