Le Père Fouras se présente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Asgore Dreemur

Invité
Déja, mon chère tu va te calmer, avant que quelqun interviennent sur ce posts, un modérateur?..

Et puis moi je ne te respecterai pas tant que tu ne me respectera pas, et puis j'ai encore toute ma tête ne t'inquiète pas, maintenant mettre une photo d'un GFX, c'est juste con.

Allez, bonne journée,
C'est un cercle vicieux, je n'ai pas non plus l'intention de te respecter si tu me traites comme tel. Et tout ce que j'ai dit, c'est que tu devrais penser à te corriger avant de poster. Il me paraît évident que je ne suis pas le mieux placé pour te faire la remarque, mais mon orthographe est meilleure que la tienne, et j'ai pourtant 7 ans de moins que toi, si l'âge indiqué sur ton profil est le bon. Tu n'es pas sans me rappeler quelqu'un avec qui j'ai pu travailler...

Bien à toi.
 
  • J'aime
Reactions: ahiruu

Père Fouras

Aventurier
10 Septembre 2016
10
0
2
29
Je suis désolée, mais je n'ai pas mis mon vrai âge sur ce profil, pour des raisons se priva citée, seul toi le sait, et n'oublie pas 7 ans de plus que moi c'est déjà des années, alors merci de respecter les personnes plus vieille que toi;

Sur ce;
Bonne journée,
 

Père Fouras

Aventurier
10 Septembre 2016
10
0
2
29
Ce n'est pas parce que tu es présumé vieux, que tu peux te permettre de ne pas lire le règlement.
déjà, de 1) vous m'harcelez dans mon profil, quand j'écris un message,
2) Je vais prévenir, un admin si vous continuez, a m'harcelez,
3) J'ai lu le règlement, et je répondais juste aux 2 personnes, :)
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
3) J'ai lu le règlement, et je répondait juste au 2 personne, :)
Je parlais de tes deux précédents double-posts. Et en passant, si à la moindre petite remarque, tu te sens offensé, cela m'étonnerai franchement que tu sois un quadragénaire, mais bon, ce n'est qu'un avis personnel.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Déja, de 1) vous m'harcelez dans mon profils, quand j'écrit un message,
2) Je vais prévenir, un admin si vous continuez, a m'harcelez,
3) J'ai lu le règlement, et je répondait juste au 2 personne, :)
1)Personne ne te harcèle
2)Si tu préviens un administrateur, il sera du même avis que McBooster, puisqu'il à raison.
3)Il existe la fonction "Editer", qui permets de modifier un message, justement pour éviter les double posts.

Tu es en tort.

Edit: Ninja par un zèbre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.