Le Père Fouras se présente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Père Fouras

Aventurier
10 Septembre 2016
10
0
2
29
Ce n'est pas parce que tu es présumé vieux, que tu peux te permettre de ne pas lire le règlement.
Je parlais de tes deux précédents double-posts. Et en passant, si à la moindre petite remarque, tu te sens offensé, cela m'étonnerai franchement que tu sois un quadragénaire, mais bon, ce n'est qu'un avis personnel.
déjà, je vous connais par donc on va se vouvoyer?
Je crois que vous avez autre chose de votre vie à faire non?
Sinon, bah mal pour vous.

[Messages Fusionnés]

1)Personne ne te harcèle
2)Si tu préviens un administrateur, il sera du même avis que McBooster, puisqu'il à raison.
3)Il existe la fonction "Editer", qui permets de modifier un message, justement pour éviter les double posts.

Tu es en tort.

Edit: Ninja par un zèbre...
Mais dit moi, pourquoi tu entres dans la discussion, enfaite-on ne parle pas à toi là? Tu devrais aller voir des autres serveur, car celui-ci n'est pas le seul. 3) Merci et bonne soirée,
 
A

Asgore Dreemur

Invité
déjà, je vous connais par donc on va se vouvoyer?
Je crois que vous avez autre chose de votre vie à faire non?
Sinon, bah mal pour vous.
Tu risque de pas faire long feu...

Personne ne se vouvoie sur le forum, car il est sensé être amical.

Et certes il a autre choses à faire, mais son rôle est de modérer, donc de calmer les fauteur de troubles dans ton genre, entre autres.

enfaite-on ne parle pas à toi là
On était pas sensé se vouvoyer ?

Tu devrais aller voir des autres serveur, car celui-ci n'est pas le seul.
Navré de t'apprendre que ce n'est pas un serveur mais un forum.

Tu es en train de t'enfoncer...
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Je crois que vous avez autre chose de votre vie à faire non?
J'ai effectivement quelque chose à faire, et cette chose, c'est modérer ce forum ainsi que sa communauté. Vu que tu ne sembles pas comprendre la notion de 2nd degré (ce qui est plutôt grave pour ton présumé âge), je suis dans l'obligation de lock le topic, pour éviter tout autre débat futile, et d'éventuels débordements.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.