Le phocéens est arrivé !!!

acceptez vous dans votre communauté fr ?


  • Total voters
    6
  • Poll closed .

demonfower

Massacreur des âmes errantes...
29 Mai 2014
6
1
3
23
Marseille
Bonjours à tous et à toutes:

Je tiens peut-être a m'excuser sur les fautes futur(c'est pas trop mon fort la grammaire).Je suis français,j'habite à Marseille,j'ai 13 ans. J'adore minecraft comme beaucoup d'entre vous surement(pourquoi le surement ? car les hacker s'en foutent de mc).Je suis très fort en construction médiéval/antique/barbare(je suis déjà prit par mon propre serveur désolé ^^').J'aime aussi le pbg(pourquoi on dit pvp au lieu de pbg play battle game ?).Je suis aussi l'écrivain du serveur que je suis en train de faire car tout serveur rpg doit avoir une histoire digne de ce nom d’après moi sinon on enlève rpg et on met usine a la place. Menfin c'est mon avis et je le garde :p. J'aime les serveur rp car la communauté ce connait et c'est plus agréable, qu'avec des gens que tu connais pas qui te juge inférieur à lui,marre des kikoos,hackers,spammer qui gâche un serv pff faudrait tous les ban. et si on parler de mon futur serveur ?

Le serveur s'appellera ''Paragon''(rien avoir avec le joueur), ce sera un serveur rpg avec plus de 43 plugins est un hébergement mtxserv(héhéhé j'aime les truc français:D).Il y aura un site web mais il est pas encore modé. La map fera entre 200 000 X 20 000 et 400 000 X 400 000 (si vous avez un plugin de map sphérique avec une taille programmable je prends merci(on marche et on fait le tour du globe comme la terre).Il y aura une monnaie,des vampires,des loups garous,des blood moon et bien d'autre truc sympa pour une histoire et un jeu enrichit,si vous voulez m'aidez moi et ma communauté(on a tous été exilé d'un serveur de kikoos).C'est préférable d'avoir skype si vous voulez aidé.

Bon au-revoir est a bientôt peu être et Longue vie au rp !
 

Aldarion

Architecte en herbe
4 Juin 2014
96
2
65
32
Bienvenue. Ne t'inquiètes pas pour les fautes. Cela peut arriver à tout le monde. Je pense que les modos préfèrent une écrire avec quelques fautes que du "pure" language SMS ;)
 

Kalimba

Glandeuse professionelle
16 Avril 2014
248
325
130
26
Tarn, France
Bienvenue, tu as l'air super mature pour ton age, c'est plutôt étonnant (je ne vois pas beaucoup de "gosses" de 13 ans qui s'expriment ainsi) :)
(regarde ce site il est sympa je l'utilise moi même de temps en temps, il est pas fiable à 100% mais tout de même très utile http://bonpatron.com/ ) ;)
 

demonfower

Massacreur des âmes errantes...
29 Mai 2014
6
1
3
23
Marseille
Merci à tous d'avoir répondu et j'adore le ''ta l'air super mature pour ton age,c'est plutôt étonnant'' c'est pas ma faute si la culture transforme les jeunes en sou-douer ^^ m'enfin c'est sympa d'avoir commenté.

bye ! I love minecraft <3
 
  • J'aime
Reactions: Kalimba

Devil_Shot

Solo Player
21 Mai 2014
27
0
1
26
Hum, je suis hacker et cela ne m'empêche pas d'aimer MC ;)

Sinon bienvenue :)

EDIT: pour ta map sphérique utilise worldborder.

Cordialement, Devil_Shot.
 

Magamonair

Aventurier
5 Avril 2014
17
2
3
26
T'as de la suite dans les idées ça parait sympa si tu concrétises ça bravo à toi bonne chance et bienvenue ! ;)